Comment bloquer l'accès Internet sur mobile iPhone ?
Comment bloquer l'iPhone de mon enfant ?
- Allez dans Réglages > Temps d'écran.
- Choisissez l'appareil « Cet [appareil] est à mon enfant »
- Définissez un code d'accès pour empêcher toute autre personne que le parent ou tuteur de modifier les réglages (modification du code, des identifiants, des forfaits, etc.)
Comment limiter l'utilisation d'un iPhone ?
- Accédez à Réglages > Temps d'écran, puis activez « Temps d'écran » si ce n'est pas déjà fait.
- Touchez « Limites d'app », puis « Ajouter une limite ».
- Sélectionnez une ou plusieurs catégories d'app.
- Touchez Suivant, puis définissez la durée d'utilisation autorisée.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur l'icône Paramètres puis d'appuyer sur le bouton Plus qui se trouve dans la rubrique Sans fil et réseaux. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner Réseaux mobiles et de désactiver la connexion de données.
Par la suite comment bloquer internet sur le téléphone de mon fils ?
On peut aussi se demander quel est le meilleur contrôle parental pour iphone ?
Les gens demandent aussi comment bloquer les données cellulaires ?
Articles similaires
- Comment savoir si on a été masqué sur Instagram ?
Première étape pour savoir si vous avez été bloqué sur Instagram Depuis votre smartphone, recherchez d'abord l'utilisateur en question : si son nom n'apparaît pas dans les résultats de recherche et que vous êtes sûr que son compte est toujours actif, il est très probable que la personne vous ait bloqué.
- Comment bloquer l'accès à un site Internet Google Chrome ?
Modifier les paramètres du site Appuyez sur l'autorisation que vous souhaitez modifier. Pour modifier un paramètre, sélectionnez-le.
- Comment bloquer les sites pour les enfants ?
Gérer la navigation sur Chrome pour votre enfantOuverture du lien familial. Sélectionnez votre enfant. Appuyez sur Gérer les paramètres. Appuyez sur Gérer les sites pour sélectionner les paramètres appropriés pour votre famille.
- Comment empêcher les gens de m'envoyer des messages sur Messenger ?
Touchez Diffuser les messages. Touchez les utilisateurs dont vous souhaitez consulter les messages. Choisissez l'endroit où vous souhaitez diffuser leurs messages. Ou appuyez sur "Ne pas diffuser d'invitations" pour les empêcher de recevoir vos messages.
- Comment fonctionne la restriction Messenger ?
- Comment bloquer les notifications intempestives ?
- Comment mettre en sourdine les notifications ?
- Comment faire pour empêcher les Pop-up ?