Domicile > C > Comment Récupérer Mon Lecteur Windows Media Player ?

Comment récupérer mon Lecteur Windows Media Player ?

Retrouver le lecteur Windows Media - Windows 10
  1. Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres.
  2. Cliquez sur Système.
  3. Cliquez sur Applications par défaut.
  4. Dans la rubrique Lecteur de musique, cliquez sur Groove Musique.
  5. Dans la liste qui s'affiche, cliquez sur Lecteur Windows Media.

Lire la suite

Article associé

Comment déverrouiller son ordinateur quand on a oublié le mot de passe ?

Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr pour déverrouiller l'ordinateur. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe du dernier utilisateur connecté. Cliquez sur OK.

Comment mettre à jour le Lecteur Windows Media Player ?

Ouvrez le fichier

Une fenêtre Mettre à jour Media Player devrait alors s'afficher à l'écran. Cliquez sur le bouton Mettre à jour pour lancer le téléchargement et l'installation de Windows Media Player.
Correspondant, est-ce que windows media player est gratuit ?
Windows Media Player, le lecteur multimédia gratuit de Microsoft.

À propos de ça quel lecteur multimédia choisir ?

Test TizzBird F10 : actuellement la meilleure passerelle multimédia. En plus de son excellente compatibilité multimédia, la F10 s'enrichit de nombreux services en ligne grâce au système d'exploitation Android.
Où se trouve la bibliothèque du Lecteur Windows Media Player ?
Pour Windows Vista : cliquez sur Démarrer, Tous les programmes->Accessoires->exécuter, tapez %LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player, puis cliquez sur OK.

Article associé

Pourquoi Windows Movie Maker ne lit pas ma vidéo ?

Cela pourrait être dû au fait que vous avez installé un filtre vidéo incompatible. Essayez d'exécuter le mode sans échec de Windows Movie Maker. Cela empêchera le téléchargement du filtre incompatible. Vous pouvez alors installer le filtre compatible. Movie Maker : Comment télécharger et installer Movie Maker sur Windows7, 8 ou 10 Movie Maker peut être téléchargé via Windows Essentials 2012. Pour le télécharger, allez sur http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/get-movie-maker-download. Exécutez wlsetup.exe pour obtenir Windows Essentials 2012.

Correspondant, comment mettre à jour les codecs ?

Mettre à jour tous ses codecs

Rendez-vous sur la fiche de K-Lite Codec Pack dans la logithèque PC Astuces. Téléchargez le logiciel. Une fois le téléchargement terminé, exécutez le programme d'installation de K-Lite Mega Codec Pack. Cliquez 3 fois sur le bouton Suivant.
Pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéos ?
Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.

Pourquoi mon Lecteur Windows Media ne lit pas les DVD ?

Il s'agit de la dernière version de Lecteur Windows Media. Le problème est que Lecteur Windows Media 12 ne prend plus en charge la lecture de DVD dans sa version gratuite. Vous pouvez rétrograder vers Lecteur Windows Media 11 et les versions antérieures.
Comment activer le DLNA sur mon PC ?
Voici comment configurer un DLNA sur votre ordinateur:
  1. Cliquez droit sur le menu Démarrer pour ouvrir le Panneau de configuration.
  2. Dans la zone de recherches, tapez média.
  3. Ouvrez Options de diffusion de contenu multimédia.
  4. Cliquez sur Activer la diffusion multimédia en continu.

C'est quoi un lecteur DLNA ?

Les périphériques certifiés Digital Living Network Alliance ou DLNA vous permettent de partager du contenu entre des périphériques de votre domicile via votre réseau Wi-Fi domestique.

Par Ury Maclaurin

Articles similaires

Comment déverrouiller son ordinateur quand on a oublié le mot de passe ? :: Où se trouve le lecteur Windows Media sur Windows 8 ?