Comment créer un compte Microsoft Xbox ?
- Dans un navigateur web, allez sur : www.xbox.com.
- Connectez-vous avec votre adresse e-mail.
- Suivez les instructions à l'écran pour terminer la configuration de votre compte Xbox, puis retournez à votre console Xbox pour vous connecter.
Comment voir son compte Microsoft sur Xbox One ?
Et une autre question, comment connecter un compte xbox sur pc ?
Quel est l'intérêt d'avoir un compte Microsoft ?
Accédez à Compte Microsoft et sélectionnez Se connecter. Tapez l'adresse de messagerie, le numéro de téléphone ou l'ID Skype que vous utilisez pour d'autres services (Outlook, Office, etc.), puis sélectionnez Suivant.
C'est quoi le mot de passe Microsoft ?
À propos de ça pourquoi je ne peux plus me connecter à mon compte xbox ?
Articles similaires
- Comment avoir le Xbox Game Pass à 1 € ?
L'offre du jour concernant le Xbox Game Pass Ultimate propose de payer 1 mois pour seulement 1 euro, puis Microsoft ajoute 2 mois supplémentaires gratuits. Le prix passe ensuite à 12,99 euros par mois, mais vous pouvez annuler le prélèvement automatique juste après votre transaction. Xbox Live Gold, un service payant par abonnement disponible pour les propriétaires d'une console Xbox est 31182 Il est accessible sur le réseau Xbox Live, qui a été renommé Xbox Network au début de 2021. Il s'agit de tout ce qui concerne le Xbox Online.
- Est-ce que le Xbox Live Gold est gratuit ?
- Quelle est la dernière version de la Xbox ?
Les caractéristiques de la Xbox Series X en détailProcesseur CPU 8-core AMD Ryzen Zen 2-architecture (max 3,6 GHz)AbonnementXbox Live Gold (6,99EUR / mois), Xbox Game Pass (9,99EUR / mois), Xbox Game Pass Ultimate (12,99EUR / mois)Date de sortie10 novembre 2020Prix499,99EUR
- Comment voir l'état de la Xbox ?
Vérifiez le statut du réseau Xbox sur le site officiel de la Xbox. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section Services du site Web de l'état de la Xbox. Pour vérifier le statut d'un service en ligne Xbox spécifique, cliquez dessus. Ici, cliquez sur le service dont vous voulez vérifier le statut en ligne.
- Quelle est la différence entre la Xbox One et la Xbox 360 ?
- Comment jouer à un jeu sur Xbox One ?
- Comment faire un reset sur une Xbox One ?
- Pourquoi ma Xbox One ne marche plus ?