Comment faire le Y tréma ?
- Appuyez simultanément sur les touches ↑ Shift + ^ + e.
- Relâchez.
Quand on utilise le tréma ?
Par conséquent c'est quoi le tréma ?
Comment faire le tréma sur l'ordinateur ?
Modifiée et raccourcie en français, elle devient un mot avec trop de voyelles pour si peu de syllabe ! Le tréma, lui, vient en aide au XVIIIe siècle. Son rôle ? Indiquer la diérèse, c'est-à-dire la prononciation en deux syllabes : no – ël.
Aussi comment s'appelle les 2 points sur une lettre ?
Quel accent sur Noël ?
Articles similaires
- Comment créer un compte Yahoo ?
Il vous suffit de fournir un mot de passe, un numéro de téléphone portable et votre date de naissance. Cliquez ici pour ouvrir un compte. Remplissez tous les champs. Cliquez sur Continuer et suivez les informations qui s'affichent à l'écran pour confirmer votre numéro de téléphone portable.
- Comment récupérer mon compte Yahoo désactivé ?
Votre compte sera réactivé si vous vous connectez dans les 30 jours suivant sa fermeture....Récupération du compte YahooConnectez-vous à votre compte.Vérifiez les informations de récupération.Créez un mot de passe ou cliquez sur Continuer.
- Comment récupérer mon compte Yahoo Mail ?
Allez à l'assistant de connexion. Cliquez ou tapez sur Continuer pour entrer votre identifiant Facebook ou Google. Suivez les instructions pour retrouver l'accès à votre compte.
- Comment désactiver un compte Yahoo ?
Les appareils Android sont livrés avec une application de messagerie préinstallée....Supprimez votre compte Yahoo MailVoir Paramètres.Appuyez sur Comptes.Appuyez sur Mail.Appuyez sur votre compte Yahoo.Appuyez sur Supprimer le compte.Appuyez sur Supprimer le compte pour confirmer.
- Comment faire pour accéder à ma boite mail Yahoo ?
- Comment ajouter une autre adresse mail sur Yahoo ?
- Comment créer un compte Yahoo Mail sur Android ?
- Comment créer une nouvelle adresse mail Yahoo ?