Où trouver les paramètres de Yahoo ?
Pourquoi je ne peux plus accéder à mes mails sur mon téléphone ?
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
En conséquence comment retrouver ma boite de reception ?
- Accédez à votre compte Google.
- Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
- Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
- Suivez les instructions à l'écran.
Et une autre question, comment ouvrir ma boîte mail sur mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Gmail.
- Dans l'écran Configurer votre messagerie, appuyez sur Personnel (IMAP/POP).
- Dans l'écran suivant, saisissez votre adresse mail complète.
- Indiquez le type de compte.
- Saisissez le mot de passe de votre compte mail.
Comment retrouver le mot de passe de mon adresse mail sur téléphone ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Mot de passe.
- Saisissez votre nouveau mot de passe, puis appuyez sur Modifier le mot de passe.
Pourquoi ma boîte mail ne fonctionne pas ?
Articles similaires
- Comment désactiver un compte Yahoo ?
Les appareils Android sont livrés avec une application de messagerie préinstallée....Supprimez votre compte Yahoo MailVoir Paramètres.Appuyez sur Comptes.Appuyez sur Mail.Appuyez sur votre compte Yahoo.Appuyez sur Supprimer le compte.Appuyez sur Supprimer le compte pour confirmer.
- Pourquoi mon Yahoo ne fonctionne pas ?
Assurez-vous que JavaScript a été activé. Désactiver les améliorations du navigateur. Désactivez temporairement l'antivirus et l'anti-spyware. Vérifiez si le service Yahoo est exécuté depuis un autre ordinateur ou un appareil mobile.
- Comment faire pour accéder à ma boite mail Yahoo ?
Se connecter ou se déconnecter de YahooTap L'icône de profil est disponible à : Appuyez sur Connexion. Saisissez votre YahooID, appuyez sur Suivant, puis saisissez votre mot de passe. Cliquez sur Connexion.
- Comment ajouter une autre adresse mail sur Yahoo ?
Gérer les adresses e-mail de tiers dans Yahoo MailCliquez sur l'icône Paramètres. Sélectionnez Mailboxes. Cliquez sur Ajouter une boîte aux lettres. Entrez votre adresse alternative, puis cliquez sur Suivant.
- Comment créer un compte Yahoo Mail sur Android ?
- Comment créer une nouvelle adresse mail Yahoo ?
- Pourquoi Yahoo Mail ne fonctionne plus ?
- Comment réinitialiser Yahoo Mail ?