Domicile > P > Pourquoi Je N'ai Pas Accès À Mes Mails ?

Pourquoi je n'ai pas accès à mes mails ?

Les paramètres de configuration de votre programme de messagerie sont incorrects ou incomplets et empêchent d'accéder aux emails. Vérifiez tous les paramètres de configuration de votre programme de messagerie, tels que l'adresse du serveur et le port.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi YouTube est inaccessible ?

Il peut s'agir d'un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez toujours accéder aux autres sites Web normalement. Si vous utilisez un domaine Google Apps, il se peut que YouTube soit désactivé par votre administrateur de domaine.

Pourquoi mon adresse email ne fonctionne pas ?

S'il ne s'agit pas de votre première connexion, il est possible que vous ayez saisi une adresse qui n'est pas celle de votre compte (si vous en avez plusieurs), que vous ayez fait une faute de frappe, que vous ayez saisi un mot de passe qui n'est pas celui de ce site.
Les gens demandent aussi pourquoi je ne reçois plus les mails ?
En général, si c'est un problème de DNS (on en reparle plus bas), il se peut que l'interruption de réception des emails viennent graduellement. Vérifiez en vous envoyant des emails de boîtes externes et d'ordinateurs différents, et essayez d'ajouter plusieurs destinataires parmi vos collaborateurs.

Comment envoyer un message à Yahoo ?

La procédure pour obtenir de l'aide est simple : connectez-vous à votre espace client, cliquez sur la rubrique Centre d'assistance Yahoo puis Demande d'assistance vous aurez accès à un espace où vous pourrez écrire votre message.
Comment récupérer un compte Yahoo désactivé ?
Votre compte sera réactivé si vous vous connectez dans les 30 jours suivant sa clôture.
...
Récupérer un compte Yahoo
  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Vérifiez les informations de récupération.
  3. Créez un mot de passe ou cliquez sur Continuer.

Article associé

Pourquoi je ne peux pas aller sur YouTube ?

Il peut s'agir d'un problème de connexion. Vous devez vérifier que vous pouvez accéder à d'autres sites normalement. Si vous utilisez un domaine Google Apps, il se peut que YouTube soit désactivé par votre administrateur de domaine.

Comment envoyer un message sur Yahoo Mail ?

Écrire et transférer des mails, et envoyer des réponses dans Yahoo Mail pour Android
  1. Appuyez sur l'icône Écrire .
  2. Saisissez les destinataires directement dans le champ À.
  3. Saisissez un objet.
  4. Saisissez le corps de votre message.
  5. Appuyez sur Envoyer.
Comment retrouver ma boite de reception ?
Comment restaurer la boite mail ?
  1. Connectez-vous à Archivage d'emails.
  2. Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
  3. Cliquez sur le bouton Restaurer.
  4. Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.

À propos de ça comment récupérer mes mails sur mon ordinateur ?

Adresse e-mail de récupération
  1. Accédez à votre compte Google.
  2. Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
  3. Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
  4. Suivez les instructions à l'écran.
Comment lire mes messages ?
Double-cliquez sur l'objet pour ouvrir le message dans un nouvel onglet. L'onglet Boîte de réception reste ouvert. Si vous ouvrez plusieurs messages, ils s'affichent dans des onglets distincts. Vous pouvez également appuyer sur la touche Entrée pour ouvrir le message dans un nouvel onglet.

Par la suite comment ouvrir un compte yahoo sans numéro de telephone ?

Créer un compte de messagerie Yahoo sans numéro de téléphone

La première consiste à s'inscrire à Yahoo avec une adresse e-mail d'un autre fournisseur de services. Vous pouvez créer un compte Yahoo en utilisant votre adresse e-mail Gmail ou Outlook.

Par Abagail

Articles similaires

Comment passer de Yahoo a gmail ? :: Comment ouvrir un compte mail sur son portable ?