Domicile > C > Comment Se Connecter À Son Compte Youtube ?

Comment se connecter à son compte YouTube ?

Pour vous connecter à YouTube, saisissez l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Google. Une fois inscrit sur YouTube, si vous vous connectez à votre compte Google sur un autre service Google, vous serez automatiquement connecté lorsque vous accéderez à YouTube.

Lire la suite

Article associé

Quel est le problème de YouTube ?

Si vous obtenez une page d'erreur lorsque vous essayez d'accéder à YouTube.com, cela peut être dû à un problème de connexion. Vérifiez que les autres sites sont accessibles normalement.

Comment s'abonner à une chaîne YouTube sans compte ?

S'abonner à une chaîne YouTube

Connectez-vous à YouTube. Si vous êtes dans l'onglet "Accueil" , procédez comme suit : Sous la vidéo de la chaîne à laquelle vous souhaitez vous abonner, appuyez sur l'icône de la chaîne. Appuyez sur le bouton "S'abonner" .
Vous pouvez aussi demander pourquoi je n'arrive pas à aller sur youtube ?
L'une des meilleures solutions pour résoudre le problème de non-fonctionnement de YouTube est de vider le cache et les données de l'application YouTube. Si l'effacement du cache ne supprime aucune donnée de l'application YouTube ou d'autres applications, l'effacement des données réinitialise les paramètres de YouTube.

Est-ce que YouTube est payant sur iPhone ?

Néanmoins, seuls les utilisateurs de la version payante de YouTube (YouTube Premium) peuvent en profiter. Il faut être abonné à la version payante de l'application pour pouvoir continuer à lire une vidéo en-dehors de YouTube, et ce pour les contenus musicaux et non-musicaux.
Alors quelle est la nouvelle version de youtube ?
Les utilisateurs d'appareils Android auront une mauvaise surprise s'ils installent la nouvelle mise à jour de YouTube. La version 13.27.54 de l'application retire en effet une fonction chère aux amateurs de YouTube.

Article associé

Comment faire pour écouter de la musique sur YouTube ?

Dans l'application YouTube Music, appuyez sur le morceau que vous souhaitez écouter. En haut de l'écran, vous pouvez choisir entre les modes audio et vidéo. Appuyez sur Vidéo pour activer le mode vidéo ou sur Audio si vous souhaitez uniquement écouter la version album du morceau.

Les gens demandent aussi est-ce payant de se connecter à youtube ?

L'abonnement premium permet d'accéder à YouTube Original et d'accéder à des vidéos et les télécharger pour les regarder hors connexion. YouTube n'invente pas grand-chose. Il faut remarquer que YouTube premium coûte quasi 12€.
Quel est le principe de fonctionnement de YouTube ?
YouTube est une plateforme grâce à laquelle on peut visionner des vidéos, télécharger du contenu sur son propre canal et interagir avec d'autres utilisateurs par le biais de likes, de commentaires ou de "partager". YouTube est une page web de référence pour des millions d'utilisateurs.

Comment créer une chaîne YouTube en 2021 ?

Comment Créer Une Chaîne Youtube Pour Votre Entreprise
  1. créer un compte youtube : Utilisez votre adresse Gmail.
  2. Ajoutez une description.
  3. Choisissez Une Photo De Couverture Et Créer Un Logo Pour Une Chaine Youtube.
  4. Adaptez votre contenu.
  5. Créez une bande d'annonce.
  6. Téléchargez votre première vidéo.
Alors comment gagner de l'argent en regardant des vidéos ?
9 sites fiables pour regarder de la publicité et gagner de l'argent
  1. Maximiles.
  2. Swagbucks.
  3. ZoomBucks.
  4. Grand jury des Téléspectateurs.
  5. Ysense.
  6. Irazoo.
  7. Instant Gift Cards.
  8. Quick Rewards.

D'ailleurs c'est quoi un sub sur youtube ?

Le concept est très simple : «subscribe» c'est à dire «abonne-toi à ma chaîne» et je «subscribe», «je m'abonne à la tienne en retour». Sub for sub. Les YouTubeurs qui souhaitent gagner des vues et des abonnés facilement et sans peine utilisent ce moyen pour attirer des internautes sur leurs vidéos.

Par Sabu

Articles similaires

Comment arrêter lecture automatique des vidéos ? :: Comment retrouver mon compte sur YouTube ?