Domicile > C > Comment Utiliser Google Home Comme Interphone ?

Comment utiliser Google Home comme interphone ?

Sur un appareil équipé de Google Assistant ou un smartphone, il suffira d'utiliser la commande vocale « Ok Google, broadcast (ndlr, pour la version anglaise)» + le message, et celui-ci sera diffusé sur tous les haut-parleurs Google Home de la maison.

Lire la suite

Article associé

Comment écouter de la musique sur iphone sans Internet ?

Choisissez les options de données cellulaires pour la musique Allez dans Paramètres > Musique, activez "Données cellulaires", puis effectuez l'une des opérations suivantes : Activez ou désactivez "Télécharger via le réseau cellulaire".

À propos de ça qu'est-ce qui fonctionne avec google home ?

Ce que vous pouvez faire avec l'application Google Home

Appareils Wifi tels que Google Nest Wifi, Google Wifi et OnHub. Appareils Chromecast tels que Chromecast avec Google TV, Chromecast, Chromecast Ultra, Chromecast Audio ainsi que les téléviseurs et enceintes avec Chromecast Intégré
Comment énerver Google Home ?
Je la connais depuis que je suis haut comme trois pommes.
...
Voici quelques exemples de commandes :
  1. Ok Google, jouons à un jeu.
  2. Ok Google, boule de cristal.
  3. Ok Google, tourne la roue.
  4. Ok Google, lance une pièce.
  5. Ok Google, roule un dès.
  6. Ok Google, j'ai de la chance.

Quelles radios avec Google Home ?

Écouter la radio par commande vocale
Pour...Dites "Hey Google", puis...
Écouter la station de radio la plus proche par nom"Mets Mega 97.9 FM" "Diffuse ESPN Radio" "Mets Mega 97.9 sur FunRadio" "Mets France Info"
Écouter une station de radio par indicatif radio"Mets France Inter" "Mets Europe 1"
En conséquence comment utiliser google home sans wifi ?
Allez dans l'application Home, dans les paramètres de l'appareil qui va partir en vacances avec vous, c'est la roue crantée, et allez dans « Paramètres Bluetooth associés » pour une Google Home ou « Audio » pour un Smart Display comme un Nest Hub Max. Vous y êtes, c'est bien. Maintenant appuyer sur, ASSOCIER.

Article associé

Comment interroger mon répondeur ?

Composez le 123 ou le +336 12 000 123. Lorsque le répondeur vous demande votre numéro, tapez #, puis votre code secret, suivi de #.

Comment ajouter une enceinte Bluetooth sur Google Home ?

Appuyez de manière prolongée sur l'appareil Google Nest ou Google Home auquel vous souhaitez connecter votre appareil Bluetooth. Enceinte par défaut pour la musique. Appuyez sur l'appareil que vous voulez reconnecter. L'enceinte Bluetooth se reconnectera à votre appareil Google Nest ou Google Home.
En conséquence est-ce que google home est gratuit ?
Avec quels OS Google Home est-il compatible ? Vous pouvez télécharger l'application mobile gratuite Google Home et l'installer directement sur votre smartphone ou votre tablette Android (version 6.0 ou ultérieure), iPhone ou iPad (iOS 13.0 ou version ultérieure).

Quelle action Google Home ne peut pas réaliser ?

L'application Google Home ne peut pas créer de sous groupe pour le moment dans une même pièce. Par contre, il suffit de créer une Routine avec le nom de la zone à lancer, et d'identifier uniquement les ampoules concernées. Et voilà le tour est joué!
D'ailleurs quels sont les objets connectés avec google home ?
Accessoirisez votre enceinte Google Home avec l'un de ces appareils domotiques
  • 1 Nest Cam (Intérieur)
  • 2 Switchbot.
  • 3 Chromecast.
  • 4 Nest Hello.
  • 5 Base pour Google Home.
  • 6 Move Base.
  • 7 Support Mural Sportlink pour Google Home Mini.
  • 8 Philips Hue Starter Kit.

Vous pouvez aussi demander comment rendre fou ok google ?

Dites simplement à l'enceinte "Ok Google, raconte-moi une blague" pour que votre Assistant tente un trait d'humour. A noter qu'il existe des variantes sympathiques, comme "raconte-moi une devinette" et notre préférée : "raconte-moi une blague de geek".

Par Pruter

Articles similaires

Quelle est la meilleure application pour écouter de la musique hors connexion ? :: Comment Active ton le OK Google ?