Domicile > Q > Quel Numéro Pour Écouter Messagerie Bouygues ?

Quel numéro pour écouter messagerie Bouygues ?

Il ne vous restera plus qu'à composer le 661 depuis votre mobile Bouygues Telecom ou le 09 81 66 16 61 depuis un autre mobile.

Lire la suite

Article associé

Quel est le prix pour changer un écran ?

Qu'il soit rayé, partiellement cassé ou complètement inutilisable, l'écran d'un téléphone peut facilement être changé chez un réparateur agréé. La réparation de l'écran d'un téléphone peut être très coûteuse. Elle coûte entre 100 et 400 euros.

Aussi comment réécouter ses messages vocaux ?

Écouter ou lire un message vocal
  1. Ouvrez l'application Google Voice .
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Messages vocaux. . Les messages vocaux non lus apparaissent en gras.
  3. Appuyez sur un message vocal.
  4. Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal. Pour écouter un message vocal, appuyez sur Lecture .
Comment interroger répondeur Bouygues ?
" Depuis votre téléphone fixe : Composez gratuitement le 661 depuis votre ligne fixe pour consulter votre répondeur Bbox.

On peut aussi se demander comment consulter le 660 ?

Quel numéro faire pour écouter sans messagerie Bouygues ? Le 660 est un numéro gratuit et qui permet de consulter sa messagerie vocale Bouygues depuis la France. Si vous êtes à l'étranger, composez le +33660660001 pour consulter votre messagerie Bouygues.
Aussi quel numéro pour ecouter mes messages ?
Consulter vos messages

Composez 3 1 0 3 et appuyez sur la touche .

Article associé

Quelle application pour lire HTML ?

Qu'est-ce que HTML Viewer ? Lancez Chrome mobile. Tapez l'URL de votre site Web. Cliquez sur le bouton Menu (trois points superposés). Sélectionnez l'application HTML Viewer. Attendez un peu que votre code source se charge.

On peut aussi se demander comment écouter les messages archivés chez bouygues ?

Pour consulter les messages archivés c'est bien la touche "2" Attention cependant, Vos messages seront conservés: 48h si le message a été consulté intégralement.
Pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux ?
Vous devez simplement aller dans « Dossier récemment supprimé » ou « Recycler/Corbeille » et appuyer sur le bouton ou l'icône « Restaurer ». La meilleure partie de cette méthode est qu'elle vous aide à récupérer les enregistrements vocaux / mémos supprimés d'un téléphone Android sans PC.

Alors comment ecouter la messagerie sans appeler ?

Dans la rubrique "Mobile", cliquez sur "Utiliser votre mobile", puis "Profiter de la messagerie visuelle". Cliquez ensuite sur "Utiliser l'application messagerie visuelle vocale sur mon mobile Android". l'opérateur vous fournira alors un lien afin de vous permettre de télécharger l'application en question.
Vous pouvez aussi demander c'est quoi le numéro 660 ?
Rassurez-vous le 660 est bien un numéro Bouygues Telecom, c'est même le numéro de votre répondeur. L'appel sera donc gratuit pour vous, si vous êtes bien en France Métropolitaine (et non pas sur un réseau étranger).

Et une autre question, c'est quoi le numéro 665 ?

Le 665 est le numéro correspondant à l'activation d'une annonce créative du répondeur. Ce service est payant et en appelant le 665 depuis votre mobile vous pouvez choisir votre annonce de répondeur (Client Forfait : communication décomptée du forfait + 1,99€/appel, Client Carte Prépayée : 1,99€/appel).

Par Luanne

Articles similaires

Comment interroger mon répondeur ? :: Comment écouter de la musique sur iphone sans Internet ?