Comment voir ses mails sur Office 365 ?
Comment accéder à mon compte Office 365 ?
- Accédez au site www.Office.com, puis sélectionnez Se connecter.
- Entrez votre adresse de messagerie et le mot de passe.
- Sélectionnez le Lanceur d'applications , puis sélectionnez une application Office pour commencer à l'utiliser.
Comment accéder à ma boite mail Microsoft ?
- Connectez-vous à vos Paramètres de compte.
- Si vous utilisez Gmail, cliquez sur le lien Modifier les options de récupération.
- Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail.
- Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail de récupération ou Modifier.
- Tapez ou modifiez votre adresse, puis cliquez sur Enregistrer.
Comment recevoir les mails dans la boite de reception ?
Comment se servir d'Office 365 ?
- Chaque personne utilisant Office sur un appareil doit disposer d'un compte associé à Microsoft 365.
- Lors de l'installation d'Office sur un appareil, vous serez invité à vous connecter la première fois que vous démarrez une application Office.
- Office reste activé tant que vous êtes connecté.
Comment accéder à mon courrier électronique ?
- Rendez-vous sur le site, par exemple mail.google.com.
- Identifiez-vous en tapant votre adresse mail [email protected] et votre mot de passe.
- Et vous pouvez lire vos e-mails !
Articles similaires
- Comment créer une boîte mail partagée ?
Comment créer une boîte aux lettres partagée dans Office 365. Lancez le Centre d'administration Office 365. Cliquez sur Groupes > Boîtes aux lettres partagées. Cliquez sur Ajouter une boîte aux lettres. Nommez la boîte aux lettres. Cliquez sur "Ajouter".
- C'est quoi un groupe Office 365 ?
Les groupes Office 365 visent à combiner certaines des fonctionnalités des univers SharePoint / OneDrive et Exchange pour faciliter le travail collaboratif, que ce soit avec vos collègues ou avec des personnes extérieures à votre réseau d'entreprise habituel (consultants externes, experts, etc.).
- Comment ajouter un compte mail sur Hotmail ?
Ouvrez Outlook. Cliquez sur Fichier > Ajouter un compte. Sur l'écran suivant, saisissez votre adresse électronique, sélectionnez Options avancées, cochez la case Configurer mon compte manuellement, puis sélectionnez Connexion.
- Comment accéder à Windows Live Mail ?
- Comment passer de Windows Live Mail à Thunderbird ?
- Comment savoir si on est bloqué sur Yahoo Mail ?
- Comment accéder à sa boite mail Microsoft ?
- Comment réparer un bloc d'alimentation Xbox One ?