Domicile > P > Pourquoi Ma Page D'accueil Ne S'affiche Pas ?

Pourquoi ma page d'accueil ne s'affiche pas ?

Si vous rencontrez un problème d'affichage de la page internet, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi le bouton Démarrer ne fonctionne pas ?

Pour corriger cette erreur critique, démarrez le système en mode sans échec. Microsoft enquête actuellement sur ce problème. La solution de contournement pour résoudre ce problème consiste à démarrer le système en mode sans échec, puis à le redémarrer en mode normal.

Par conséquent où se trouve le menu du navigateur ?

Facile ! Clic droit sur le bandeau en haut d'une page Web, tu choisis : la barre des menus, le volet des favoris, la barre d'état etc... Il suffit de cocher.
Comment afficher menu Chrome ?
1 Méthode 1 sur 5: Faire réapparaitre une barre d'outils dans Google Chrome
  1. sous Windows : appuyez sur F11 (ou sur Fn + F11 ) ;
  2. sous macOS : avancez le curseur vers le haut de l'écran, cliquez sur le petit bouton vert dans le coin supérieur gauche de l'écran, sous la barre des menus.

D'ailleurs comment faire pour retrouver ma barre d'outils ?

Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches. Maintenez le bouton principal de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l'emplacement où vous souhaitez placer la barre des tâches. Par exemple, vous souhaiterez peut-être placer la barre des tâches verticalement sur le bord droit de l'écran.
C'est quoi le bouton d'accueil sur Samsung ?
Sur un smartphone Android, le bouton home permet systématiquement de retourner à l'accueil depuis n'importe quelle application. Cette fonction est obligatoire pour tout smartphone Android.

Article associé

Pourquoi je ne peux pas enregistrer sur Pinterest ?

Effacez le cache et les cookies pour supprimer les fichiers temporaires qui pourraient causer des problèmes. JavaScript peut être activé dans votre navigateur. Votre navigateur doit être mis à jour. Pour déterminer si d'autres extensions causent des problèmes, désactivez-les une par une.

À propos de ça comment activer le bouton de navigation ?

Comment obtenir les boutons sur mon écran Android ? Allez dans le menu Paramètres. Faites défiler jusqu'à l'option Boutons qui se trouve sous l'en-tête Personnel. Activez ou désactivez l'option Barre de navigation à l'écran.
C'est quoi le bouton latéral ?
Le bouton latéral se trouve sur le côté opposé des boutons de volume. Utilisez le bouton latéral pour allumer ou mettre en veille votre iPhone, utiliser Siri, Apple Pay et plus encore.

À propos de ça comment s'appelle la barre de navigation ?

La barre d'outils de Google (Google Toolbar), créée par Google, est un objet optionnel pour deux des navigateurs Web principaux : celle-ci peut être soit une extension pour Mozilla Firefox, soit un plugin pour Internet Explorer.
Comment revenir en arrière sur téléphone ?
La fonction serait ainsi remplacée par un geste en une ou deux étapes : il faudra mettre son doigt sur la barre inférieure de navigation, puis glisser vers la gauche pour revenir en arrière.

Comment changer les boutons en bas du téléphone ?

Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone. Dans la rubrique Appareil cliquez sur Boutons. Changer de position le curseur en face de Permuter les boutons, cela aura pour effet d'échanger l'emplacement des boutons récent et retour.
Comment faire pour retrouver ma barre d'outils ?
Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches. Maintenez le bouton principal de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l'emplacement où vous souhaitez placer la barre des tâches. Par exemple, vous souhaiterez peut-être placer la barre des tâches verticalement sur le bord droit de l'écran.

C'est quoi le bouton latéral ?

Le bouton latéral se trouve sur le côté opposé des boutons de volume. Utilisez le bouton latéral pour allumer ou mettre en veille votre iPhone, utiliser Siri, Apple Pay et plus encore.
Comment changer les boutons en bas du téléphone ?
Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone. Dans la rubrique Appareil cliquez sur Boutons. Changer de position le curseur en face de Permuter les boutons, cela aura pour effet d'échanger l'emplacement des boutons récent et retour.

Par Schear Aldaba

Articles similaires

Quels sont les aliments qui donnent des boutons ? :: Où se trouve le bouton Accueil ?