Domicile > C > Comment Retrouver Ma Boîte Mail Yahoo ?

Comment retrouver ma boîte mail Yahoo ?

Accédez à l'Assistant à la connexion. Saisissez votre identifiant Facebook ou Google dans le champ réservé à l'identifiant Identifiant Yahoo, puis cliquez ou appuyez sur Continuer. Suivez les instructions pour récupérer l'accès à votre compte.

Lire la suite

Article associé

Où trouver mon mail sur Facebook ?

Enfin, cliquez sur Informations personnelles et de compte > Informations de contact.

D'ailleurs comment me connecter à ma boite mail yahoo ?

Se connecter ou se déconnecter de Yahoo
  1. Appuyez sur l'icône de profil .
  2. Appuyez sur Connexion.
  3. Saisissez votre Identifiant Yahoo, puis appuyez sur Suivant.
  4. Saisissez votre mot de passe, puis appuyez sur Connexion.
Correspondant, comment débloquer ma boite yahoo ?
Vous avez oublié votre mot de passe ou votre Identifiant Yahoo. Utilisez l'Assistant à la connexion pour localiser votre Identifiant Yahoo et récupérer l'accès à votre compte en saisissant votre numéro de téléphone portable de récupération ou votre adresse mail secondaire.

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir Yahoo ?

Assurez-vous que JavaScript est activé. Désactivez les améliorations de navigateur. Désactivez temporairement l'antivirus, l'antilogiciel espion et le pare-feu. Vérifiez si le service Yahoo fonctionne à partir d'un autre ordinateur ou appareil mobile.
Comment revenir à mon ancienne adresse mail ?
La meilleure façon de retrouver les comptes oubliés depuis longtemps est d'utiliser la fonction de recherche de votre fournisseur de messagerie. Vous retrouverez également vos autres comptes e-mails.

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, il y a plusieurs possibilités : Vous avez saisi un mauvais mot de passe : dans ce cas, un message d'erreur s'affiche. Vous devrez cliquer sur "mot de passe oublié" pour en générer un nouveau. Vous n'utilisez pas la bonne adresse e-mail pour vous connecter.

Comment retrouver ses anciens mails sur Yahoo ?

Pour récupérer vos emails, procédez de la manière suivante:
  1. Connectez-vous à votre compte Yahoo! Mail puis accédez au dossier «Corbeille» pour rechercher vos emails supprimés.
  2. Accédez à l'email que vous souhaitez restaurer, puis sélectionnez l'option «Déplacer».
Alors comment faire pour ouvrir un compte email ?
Vous pouvez utiliser une adresse e-mail autre que Gmail pour en créer un.
  1. Accédez à la page de connexion au compte Google.
  2. Cliquez sur Créer un compte.
  3. Saisissez votre nom.
  4. Dans le champ "Nom d'utilisateur", saisissez un nom d'utilisateur.
  5. Saisissez votre mot de passe et confirmez-le.
  6. Cliquez sur Suivant.

Vous pouvez aussi demander est-ce que y mail existe ?

Ymail.com, une adresse de messagerie qui vous ressemble

Avec le nouveau nom de domaine Ymail.com, les utilisateurs peuvent désormais créer l'adresse e-mail de leur choix. Les adresses électroniques sont ainsi simplifiées, l'internaute choisit son nom et ce n'est plus le service de messagerie qui l'impose.
Comment savoir si on est bloqué sur Yahoo Mail ?
La réponse est non, il n'y a aucun moyen de savoir si quelqu'un a bloqué votre e-mail sur Yahoo. Avec Yahoo, les e-mails bloqués ne rebondissent pas mais sont plutôt supprimés avant d'atteindre votre destinataire.

Comment récupérer mon compte Yahoo désactivé ?

Votre compte sera réactivé si vous vous connectez dans les 30 jours suivant sa clôture.
...
Récupérer un compte Yahoo
  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Vérifiez les informations de récupération.
  3. Créez un mot de passe ou cliquez sur Continuer.

Par Coleen

Articles similaires

Où trouver mon mail sur Facebook ? :: Comment ecouter la messagerie sans appeler ?