Comment connecter son téléphone à Google Home ?
- Ouvrez l'application Google Home .
- Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil.
- En haut à droite, appuyez sur Paramètres Audio. Appareils Bluetooth associés.
- Vous verrez le nom de votre appareil mobile et sa date d'association.
Comment savoir si ma télé est compatible avec Google Home ?
Comment allumer la télé avec Google Home ?
Il suffit pour cela prononcer l'une des commandes suivantes : « Ok Google » ou « Dis Google » puis : « Active le/mon téléviseur », « Active le/mon <nom de l'appareil> » ou bien « Allume/la/ma télé», « Allume le/mon <nom de l'appareil> ».
- Branchez le Chromecast au port HDMI de votre téléviseur, puis accédez à chromecast.com/setup.
- Connectez le Chromecast au réseau Wi‑Fi de votre domicile.
- Appuyez sur l'icône Cast depuis une application compatible.
En gardant cela à l'esprit, est-ce que gmail est un compte google ?
Et une autre question, pourquoi google ne fonctionne pas bien ?
Comment se connecter à son compte ?
...
Gérer la protection multicompte
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Faites défiler la page jusqu'à "Se connecter sur d'autres sites" et appuyez sur Se connecter à l'aide de Google.
Articles similaires
- Comment brancher un écran externe sur MacBook Air ?
Les MacBook Air, MacBook Pro 13 pouces, iMac et Mac mini peuvent être connectés à un écran externe via l'un des ports Thunderbolt/USB 4. Sur l'iMac, connectez votre écran à l'un des ports portant le symbole Thunderbolt . Sur le Mac mini, vous pouvez connecter un deuxième écran au port HDMI.
- Comment projeter PC sur TV sans fil Chromecast ?
Le contenu de Caster sur l'écran de votre ordinateurSur votre ordinateur, ouvrez Chrome.en haut à droite, cliquez sur Plus. Caster.Cliquez sur Sources.Cliquez sur Caster Desktop.Sélectionnez le périphérique Chromecast sur lequel vous souhaitez regarder le contenu.
- Comment mettre l'écran du Mac sur la télé avec HDMI ?
Dans le volet de sortie, assurez-vous que votre périphérique HDMI est sélectionné. Des adaptateurs Mini DisplayPort sont nécessaires pour connecter votre Mac.
- Comment faire fonctionner une manette PS3 sur Mac ?
Sélectionnez la manette que vous souhaitez personnaliser, puis cliquez sur Personnaliser. Mac : choisissez le menu Pomme > Paramètres système, cliquez sur Contrôleurs de jeu dans la barre latérale, puis cliquez sur le nom de votre contrôleur.
- Comment connecter une manette de PS3 sans le cable ?
- Pourquoi ma manette de PS4 ne veut pas se connecter ?
- Comment connecter une manette à un ordinateur ?
- Comment mettre à jour DS4Windows ?