Comment mettre la Switch sur un Mac ?
En gardant cela à l'esprit, comment connecter le téléphone à la switch ?
En utilisant l'appareil photo de votre smartphone ou tablette, scannez le code QR qui s'affiche à l'écran de votre console Nintendo Switch. Si votre smartphone ou tablette ne parvient pas à se connecter à la console Nintendo Switch, essayez à nouveau de scanner le code QR.
Pourquoi la base de la Switch clignote ?
Correspondant, comment avoir le son du pc et de la switch ?
Quel Switch acheter ?
Comment se filmer en jouant sur Switch ?
Articles similaires
- Comment lire un disque dur d'ordinateur portable ?
Le moyen le plus simple est de retirer le disque dur de l'ordinateur portable. Vous pouvez accéder au contenu de votre disque dur depuis un autre ordinateur en utilisant un adaptateur USB ou une station d'accueil. Vous pouvez fabriquer un disque dur externe portable en plaçant le disque dans un boîtier externe. Le connecteur Thunderbolt vous permet de relier plusieurs appareils. L'apparence du connecteur est la même que celle du mini DisplayPort. Ce symbole permet de le différencier : Grâce à cette technologie, vous bénéficiez d'une vitesse de 10 Gbits/s, soit deux fois la bande passante de l'USB 3.0.
- Comment projeter mon Mac sur ma TV ?
La lecture vidéo AirPlay vous permet de diffuser du contenu sans fil depuis votre Mac et votre téléviseur HD via un Apple TV. Votre Mac et votre Apple TV doivent être connectés au même réseau. Cliquez sur l'icône "Copie d'écran" dans le Centre de contrôle, puis sélectionnez votre Apple TV.
- Comment jouer à la PS4 sans câble HDMI ?
Connectez le câble HDMI à votre PS4 et au convertisseur. Ensuite, retournez le câble sur la PS4 et connectez le câble péritel à double entrée au convertisseur. (Câble non inclus).
- Comment avoir des jeux Nintendo sur PC ?
- Comment brancher ma Xbox 360 ?
- Comment regarder la TV sur Xbox One sans décodeur ?
- Comment utiliser son PC portable comme écran HDMI ?
- Comment utiliser HDMI IN Xbox One ?