Domicile > C > Comment Résoudre Le Problème D'impression ?

Comment résoudre le problème d'impression ?

Si une ou plusieurs feuilles de papier sont coincées dans l'imprimante, stoppez l'impression en cours. Ensuite, essayez de dégager la feuille, dans le sens normal. Si cette dernière se déchire, procédez à un redémarrage de l'appareil pour libérer les rouleaux.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour réinitialiser mon imprimante ?

Allez dans le menu et réinstallez votre imprimante. Sélectionnez l'option de réinitialisation dans les menus de votre imprimante. Sur les imprimantes réseau, il est possible de réinitialiser votre imprimante en allant dans les paramètres réseau.

Quand je veux imprimer il ne se passe rien ?

Débranchez l'imprimante et l'ordinateur, puis rebranchez-les. Essayez de brancher le câble à un autre port USB sur l'ordinateur. Si vous utilisez un concentrateur USB ou un autre périphérique, l'imprimante pourrait ne pas les détecter.
Pourquoi je ne peux plus imprimer depuis mon ordinateur ?
Eteindre l'appareil (ON/OFF) pendant que le moniteur d'impression est affiché peut faire que le pilote d'imprimante se mette hors ligne. Dans ce cas il n'est plus possible d'imprimer. Ouvrez le dossier des imprimantes et contrôlez si le pilote d'imprimante est hors ligne.

Alors comment débloquer une impression ?

Pour débloquer la situation, vous pouvez redémarrer votre ordinateur ou bien redémarrer le spouleur d'impression.
  1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
  2. Sélectionnez le service Spouleur d'impression et cliquez sur le bouton Arrêter le service.
D'ailleurs pourquoi l'imprimante ne veut pas imprimer ?
Pour cela : Faites un nettoyage selon les instructions du constructeur afin de régler le débit d'encre. Vérifiez que la languette d'étanchéité de la cartouche soit correctement enlevée. Vérifiez également que la cartouche d'encre ait été placée correctement.

Article associé

Comment enlever le bug sur Android ?

Redémarrez votre appareil de la manière habituelle. Vérifiez les applications. Redémarrez votre téléphone comme d'habitude après chaque suppression pour vérifier que le problème a été résolu.

Quelles sont les pannes d'une imprimante ?

Raisons : Des résidus d'encre ou de poussière peuvent défavoriser à la qualité de vos impressions. La tête d'impression peut-être également mal alignée. Les buses sont encrassées. Solutions : Vérifier l'environnement de votre imprimante professionnelle.
D'ailleurs pourquoi je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante hp ?
Vérifiez que l'imprimante est sous tension et connectée à l'ordinateur par l'intermédiaire d'un câble USB ou de votre réseau local. Rendez-vous sur la page Assistance clientèle HP - Téléchargement de logiciels et pilotes. Si une page Identifions votre produit avant de commencer s'affiche, cliquez sur Imprimante.

Pourquoi l'imprimante HP n'imprime pas ?

Il se peut qu'une cartouche ou une tête d'impression défectueuse soit sous garantie. Pour vérifier l'état de la garantie de l'encre ou du toner, rendez-vous sur Imprimante et rendement en nombre de pages, puis consultez les informations relatives à la garantie limitée de vos consommables.
Pourquoi mon imprimante sort une page blanche ?
La cause la plus fréquente pour laquelle une imprimante peut imprimer en blanc est un manque d'encre. Cependant, bien que ce soit le premier point qu'il faut prendre en considération, il existe d'autres causes à considérer (échec de la connexion, manque d'espace sur le disque dur, injecteurs bouchés...).

Par la suite pourquoi l'imprimante ne répond pas ?

Votre imprimante ne répond plus

Si votre imprimante ne fonctionne pas alors vos premiers réflexes seraient de vérifier qu'il y a assez de papier et d'encre. Assurez‑vous également que le câble USB ou Ethernet soit correctement branché. Si vous imprimez à distance alors vérifiez votre connexion Wi-Fi.

Par Seaden Dorl

Articles similaires

Comment faire pour réinitialiser mon imprimante ? :: Pourquoi je ne reçois plus les messages de WhatsApp ?