Comment trouver le code IMSI ?
Il est inscrit en dur dans la carte SIM. Il est également inscrit dans le HLR (Home Location Register) de votre opérateur. Il ne change jamais tant que l'abonné reste chez le même opérateur. C'est à peu près l'équivalent d'une adresse MAC de la carte SIM.
C'est quoi le numéro NSCE ?
Ce numéro ICCID est celui qui s'affiche sous le code barre vertical de gauche, au verso du plastique contenant chaque carte SIM que vous avez reçues.
C'est quoi le code ICCID ?
En conséquence c'est quoi une sim blanche ?
Et une autre question, comment ne rien perdre quand on change de carte sim ?
Comment identifier une carte SIM SFR ?
Articles similaires
- Comment changer le nom d'une personne sur Hangouts ?
Vous pouvez modifier votre nom jusqu'à trois fois. Appuyez sur Informations personnelles en haut de la page. Sous " Informations générales ", appuyez sur Modifier le nom. Tapez votre nom, puis appuyez sur OK.
- Comment savoir si quelqu'un c'est mis en mode avion ?
Comment savoir si quelqu'un est en mode avion ? Pour savoir si quelqu'un est en mode avion, il suffit de regarder son écran d'accueil. Une petite icône d'avion en haut de l'écran indique que le mode avion a été activé.
- Comment on dit LinkedIn ?
Avec toutes les différentes règles présentées ci-dessus, la phonétique de LinkedIn donne : LINKT-IN ! Par extension, ce site web se prononce ainsi : LINK-IN-FLUENT. Microsoft Edge offre une meilleure expérience de lecture. 3571 Vous ne serez pas distrait par toutes les commandes de menu ou autres "widgets" dans le cadre de votre navigateur. Le navigateur propose également une option de "rendu de lecture".
- Comment se débarrasser de Windows Edge ?
Le menu Démarrer est le moyen le plus simple de supprimer le navigateur Edge. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Edge pour la supprimer de votre barre des tâches.
- Comment savoir quel est mon adresse mail ?
- Comment créer une adresse ?
- Comment trouver mon adresse mail sur mon téléphone ?
- Comment savoir si une adresse email est valide ?