Domicile > C > Comment Trouver Le Code Imsi ?

Comment trouver le code IMSI ?

L'IMSI (International Mobile Subscriber Identity) :

Il est inscrit en dur dans la carte SIM. Il est également inscrit dans le HLR (Home Location Register) de votre opérateur. Il ne change jamais tant que l'abonné reste chez le même opérateur. C'est à peu près l'équivalent d'une adresse MAC de la carte SIM.

Lire la suite

Article associé

Comment déclarer une carte SIM SFR ?

Connectez-vous à votre espace client SFR. Naviguez vers Mobile et Carte SIM, puis Gérer ma carte SIM, puis activer ma carte SIM. Saisissez les 20 caractères de votre carte SIM sous le code barre du support. Cliquez sur "Confirmer".

C'est quoi le numéro NSCE ?

Le numéro NSCE correspond au numéro de série de votre carte SIM. Il est composé de 13 chiffres. Ces chiffres permettent d'identifier l'opérateur qui met en service la carte. Ce numéro est inscrit sur votre carte SIM, sous un code barre.
Où trouver ICCID SFR ?
Réponse certifiée par SFR

Ce numéro ICCID est celui qui s'affiche sous le code barre vertical de gauche, au verso du plastique contenant chaque carte SIM que vous avez reçues.

C'est quoi le code ICCID ?

L'ICCID (Integrated Circuit Card Identifier) est stocké à l'intérieur du système de fichiers de la carte SIM. Il s'agit d'un identifiant de 19 (20 digits avec bourrage) qui identifie de manière unique une carte SIM au niveau mondial.
Quelle est la différence entre le numéro IMSI et le numéro d'appel ?
L'identification d'un utilisateur est réalisée par un numéro unique (IMSI, International Mobile Subscriber Identity) différent du numéro de téléphone connu de l'utilisateur (MSISDN, Mobile Station ISDN Number), tous deux étant incrustés dans la carte SIM.

Article associé

Comment savoir si mon compte Gmail est POP3 ou IMAP ?

Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Tous les paramètres. Cliquez sur l'onglet Transfert et POP/IMAP.

En conséquence c'est quoi une sim blanche ?

Achetez une SIM blanche (plaquette vierge) dans n'importe quel point de vente des produits Orange. Choisissez l'option "Sim Express" et repondre correctement aux questions qui vous seront posées.
Comment faire pour activer ma carte SIM ?
Vous n'avez donc pas besoin d'activer votre carte SIM, il vous suffit de l'insérer dans votre téléphone, de saisir le code PIN (par défaut il s'agit de "0000") et vous pouvez immédiatement téléphoner, envoyer des SMS, surfer sur internet etc.

Et une autre question, comment ne rien perdre quand on change de carte sim ?

Si vous avez un téléphone Android, vous pouvez utiliser votre compte Google pour synchroniser le contenu de votre carte SIM. Pour cela, allez dans les Paramètres de votre mobile, choisissez "Comptes et synchronisation", puis "Google" et "Synchroniser maintenant".
Quel est le numéro de ma carte SIM ?
Le numéro de votre carte SIM est indiqué sur le support plastique d'où vous avez détaché la puce, là où est aussi indiqué le code PUK. Il est également sur l'enveloppe dans laquelle était cette carte.

Comment identifier une carte SIM SFR ?

Pour identifier votre ligne SFR La Carte, rendez-vous sur le formulaire en ligne. Pensez à vous munir du numéro SFR indiqué sur votre kit ou sur la facture d'achat.

Par Albert

Articles similaires

Comment déclarer une carte SIM SFR ? :: Comment faire pour créer un compte Hangouts ?