C'est quoi le Drive sur Internet ?
Où se trouve Mon Drive ?
Sur votre ordinateur, accédez au site drive.google.com. Un dossier nommé "Mon Drive" s'affiche. Il regroupe les documents suivants : Fichiers et dossiers que vous importez ou synchronisez.
Comment utiliser l'application Drive ?
Qui peut utiliser Google Drive ?
Quelle différence entre Google et Google Drive ?
...
Vider la corbeille
- Sur votre ordinateur, accédez au site drive.google.com.
- Sur la gauche, cliquez sur Corbeille.
- Vérifiez qu'elle ne contient pas de fichiers que vous souhaitez conserver.
- En haut à droite, cliquez sur Vider la corbeille.
Quels sont les avantages de Google Drive ?
Articles similaires
- C'est quoi un fichier PDF ?
PDF signifie Portable Document Format, qui était un format utilisé pour afficher des documents dans un format électronique indépendant du logiciel, du matériel ou du système d'exploitation dans lequel ils sont visualisés.
- C'est quoi un courriel exemple ?
Courrier électronique destiné à un tiers qui peut contenir des messages de nature diverse (travail, publicité, divertissement, etc.) et qui est transmis par une connexion à un réseau informatique. Exemple : Je crains qu'il n'ait pas reçu mon courrier électronique, car il ne me donne aucune réponse.
- C'est quoi un fichier en PDF ?
PDF est un acronyme de Portable Document Format. Il a été utilisé pour présenter des documents dans un format électronique pouvant être utilisé indépendamment de leur logiciel, matériel ou système d'exploitation.
- C'est quoi un plugin en informatique ?
Un plugin est un outil qui ajoute des fonctions supplémentaires à un logiciel principal. Ce plugin est parfois appelé module complémentaire ou module d'extension. Un plugin ne peut pas fonctionner tout seul, car il dépend du logiciel hôte.
- C'est quoi URL exemple ?
- C'est quoi le cache de whatsapp ?
- C'est quoi un DM sur Insta ?
- C'est quoi le cache de l'ordinateur ?