Comment cacher l'application AppLock ?
Comment cacher WhatsApp sur Android ?
En conséquence comment cacher des applications sur samsung s10 ?
Comment cacher mes photos sur mon iPhone ?
- Ouvrez l'app Photos.
- Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez masquer.
- Touchez le bouton de partage , puis l'option Masquer.
- Confirmez que vous souhaitez masquer la photo ou la vidéo.
Pourquoi les applications n'apparaissent pas ?
- Rendez-vous dans le tiroir d'application.
- Appuyez en haut sur "paramètres Nova"
- Allez dans "Drawer"
- Tout en bas vous avez Groupes de drawer "Masquez les applications", il suffira de cocher celles que vous souhaitez masquer.
Où est l'album masque iPhone ?
Ouvrez l'application Photos sur votre iPhone et rendez-vous dans l'onglet Albums. Rendez-vous tout en bas de la page où vous devriez retrouver l'album Masqués contenant toutes les images que vous avez masquées sur votre appareil.
Articles similaires
- Quelle application permet de cacher des applications ?
- Comment masquer les Cellules vides Excel ?
Sélectionnez les cellules qui contiennent des valeurs nulles (0) à masquer. Appuyez sur Ctrl+1, ou cliquez sur l'onglet Accueil et sélectionnez Format > Format de cellule. Sélectionnez Nombre > Personnalisé. Dans le champ Type, entrez 0
- Comment protéger un dossier avec un mot de passe ?
Utiliser le cryptage pour protéger un dossier ou un fichier avec un mot de passeAccédez au dossier ou au fichier que vous souhaitez crypter.Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'élément, cliquez sur Propriétés, puis sur Avancé.Cochez la case Crypter le contenu pour sécuriser les données.
- Comment afficher les fichiers cachés sur un disque dur externe ?
Depuis n'importe quelle fenêtre de l'Explorateur Windows, développez le menu Organiser et cliquez sur Options de dossier et de recherche. Dans l'onglet Affichage, recherchez et sélectionnez le bouton radio Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Cliquez ensuite sur OK pour appliquer les paramètres.
- Comment choisir qui peut voir mes photos sur Facebook ?
- Comment mettre des photos sur Facebook sans les publier ?
- Comment supprimer raccourci sur Android ?
- Comment protéger mes applications ?