Pourquoi un masque est associé à une adresse IP ?
D'ailleurs pourquoi faire des sous-réseau ?
Quel est le masque réseau de cette adresse 172.16 1940 21 ?
Quelle est la notation CIDR du masque ?
Par exemple, le masque /25 correspond à la valeur binaire 1111111111 11111111 11111111 11111111 10000000, qui à son tour (en notation point-décimal) correspond à 255.255.255.255.128.
Correspondant, comment calculer le masque d'une adresse ip pdf ?
Quels sont les 3 principaux paramètres d'une configuration IP ?
Articles similaires
- Pourquoi la calculatrice ne fonctionne plus ?
Une calculatrice Windows 10 manquante ou cassée peut être causée par une poignée de problèmes. Cela pourrait se produire à cause d'une mise à jour récente qui a provoqué la rupture des paramètres. Des fichiers système corrompus ou manquants peuvent causer un problème de calcul.
- Comment trouver le masque ?
La plupart des masques de sous-réseau commencent par une série de 255, comme 255.255.255.0. Cherchez plutôt dans le Panneau de configuration. Une autre méthode consiste à localiser cette information. Cliquez sur Panneau de configuration - Réseau et Internet - Centre Réseau et Partage.
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à Call of Duty ?
Ce problème peut être dû à des pilotes réseau obsolètes ou défectueux. Si vous avez des difficultés à vous connecter aux services en ligne de Call of Duty Cold War, il est conseillé de mettre à jour vos pilotes réseau.
- Pourquoi je ne trouve pas Warzone sur PS4 ?
Le problème est déclenché parce que Warzone peut être ouvert une fois que les 20 Go sont téléchargés
- Pourquoi mon ordi ne reconnait pas mon imprimante Canon ?
- Pourquoi mon imprimante Canon clignote orange ?
- Pourquoi faire une capture d'écran ?
- Pourquoi la capture d'écran ne marche pas ?