Comment faire pour retrouver une ancienne adresse mail ?
Comment je peux récupérer mon compte Google ?
Une adresse e-mail de récupération (où nous vous envoyons des notifications de sécurité et qui vous permettra de retrouver l'accès à votre compte) Une adresse e-mail secondaire (que vous pouvez utiliser pour vous connecter)
Comment réactiver une adresse mail ?
Faites défiler l'écran jusqu'au bas de la liste, puis sélectionnez une adresse sous « [nombre] adresse(s) e-mail inactive(s) ». Cliquez sur « Réactiver l'adresse e-mail », puis suivez les instructions à l'écran.
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Appuyez sur Mettre à jour.
En conséquence pourquoi mes mails ne s'affichent pas ?
Comment se connecter à son compte ?
...
Gérer la protection multicompte
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Faites défiler la page jusqu'à "Se connecter sur d'autres sites" et appuyez sur Se connecter à l'aide de Google.
Cette solution peut vous paraître simple, mais elle suffit parfois à résoudre les problèmes de connexion. Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions.
Vous pouvez aussi demander pourquoi mon compte gmail est déconnecté ?
Articles similaires
- Comment activer OneDrive au démarrage de Windows ?
Appuyez simultanément sur Shift, Control et Escape pour ouvrir le Gestionnaire des tâches. Allez sur l'onglet Démarrage. Une entrée Microsoft OneDrive apparaît-elle dans cette liste ?
- Comment se connecter à partir d'une adresse IP ?
Inscrivez l'adresse IP du périphérique auquel vous voulez accéder à distance depuis votre ordinateur dans la barre de texte du bureau à distance. Pour établir une connexion entre votre ordinateur et les périphériques d'accès à distance, cliquez sur "Connecter" sur le bureau à distance.
- Qui utilise mon adresse IP ?
Un cybercriminel peut en principe utiliser votre adresse IP. Pour ce faire, il doit pirater votre appareil et accéder ainsi à son adresse IP. Il peut également accéder à votre réseau WiFi à domicile - et il le fera s'il n'est pas correctement sécurisé.
- Comment se connecter à YouTube gratuitement ?
Pour vous connecter à YouTube, vous devez créer un compte Google. Vous pouvez utiliser un compte Google pour accéder à de nombreuses fonctionnalités de YouTube, telles que les "j'aime", les abonnements, les vidéos que vous souhaitez retrouver plus tard et l'historique des vidéos.
- Comment télécharger YouTube sur Google ?
- Comment ralentir une vidéo sur iPad ?
- Comment ralentir une partie de vidéo ?
- Comment accélérer vidéo sur Instagram ?