Quels sont les différents types de carte SIM ?
Correspondant, est-ce que toutes les cartes sim sont compatibles ?
- La carte SIM : 86 x 54 x 0,76 mm.
- La mini SIM : 25 x 15 x 0,76 mm.
- La micro SIM : 15 x 12 x 0,76 mm.
- La nano Sim : 12,3 x 8,8 x 0,67 mm.
- L'e-SIM : directement intégrée au smartphone (6 x 5 x moins de 1 mm).
À propos de ça comment savoir si ma carte sim est nano ?
Est-ce qu'on peut mettre une carte SIM dans n'importe quel téléphone ?
Pourquoi ma carte SIM n'est pas reconnue ?
Vous pouvez aussi demander comment mettre une carte sim dans un nouveau téléphone ?
- Trouvez votre carte SIM.
- Ouvrez le tiroir de la carte SIM sur votre appareil. L'emplacement de ce tiroir peut varier d'un appareil à l'autre.
- Placez votre carte SIM dans le tiroir dédié.
- Remettez le tiroir de la carte SIM dans l'appareil.
Articles similaires
- Comment choisir une carte SIM ?
Pour accéder à son téléphone, vous aurez besoin d'une carte SIM. Vous pouvez choisir parmi différentes cartes SIM : Carte SIM : 56 x 54x 0.76mm.mini SIM Card : 25 x 15.x 0.76mm.micro SIM Card : 15x12 x 0.76mm.nano SIM : 12.3x8.8x 0.67mm.e-SIM : Directement intégrée dans votre smartphone (6x5 x moins de 1mm).
- Comment avoir du Wi-Fi avec une carte SIM ?
Il suffit de placer la carte SIM dans l'appareil et de l'allumer. Ce mini routeur portable capte alors le réseau mobile disponible et émet un signal Wi-Fi. Vous pouvez alors connecter le smartphone, la tablette ou l'ordinateur portable par lequel vous souhaitez accéder à Internet.
- Comment fonctionne la carte Snapchat ?
Comment activer le SnapMap. Il suffit de tenir la caméra du bout des doigts et de les faire glisser vers l'extérieur pour faire apparaître le SnapMap sur votre écran. Pour commencer, il est nécessaire de choisir entre différentes options.
- Comment avoir des V Buck avec une carte cadeau ?
UTILISER VOTRE CARTE V-BUCKS Échangez une carte cadeau contre des V-bucks à utiliser dans Fortnite sur tous les appareils compatibles ! Pour utiliser une carte cadeau, vous devez avoir un compte Epic valide, télécharger Fortnite sur un appareil compatible et accepter les conditions d'utilisation applicables.
- Quand sort la nouvelle carte Zombie Cold War ?
- Comment ajouter une carte itunes sur iPhone ?
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de carte cadeau Steam ?
- Comment mettre une carte de v-Bucks sur Switch ?