Comment enlever cette copie de Windows n'est pas authentique ?
Comment enlever le message Windows 7 n'est pas authentique ?
- Allez dans le menu Démarrer et cherchez l'Invite de commande.
- Tapez la commande SLMGR -REARM dans la fenêtre pop-up et appuyez sur Enter.
- Faites touche Windows+R, puis taper cmd et exécuter en tant qu'administrateur, valider par Ctrl+Shift+Enter puis tapez slmgr /rilc.
- Si ça ne marche pas, faites touche Windows+R, puis taper cmd, valider par Ctrl+Shift+Enter puis taper slmgr /rearm.
- Redémarrez votre ordinateur.
Comment authentifier mon Windows 7 ?
Sélectionnez le bouton Démarrer. , cliquez avec le bouton droit sur Ordinateur, choisissez Propriétés, puis sélectionnez Activer Windows maintenant. Si Windows détecte une connexion Internet, sélectionnez Activer Windows en ligne maintenant.
Édition de Windows 7 | Clé de produit générique |
---|---|
Windows 7 Professionnel N | BKFRB-RTCT3-9HW44-FX3X8-M48M6 |
Windows 7 Édition Intégrale | D4F6K-QK3RD-TMVMJ-BBMRX-3MBMV |
Windows 7 Édition Intégrale N | HTJK6-DXX8T-TVCR6-KDG67-97J8Q |
Windows 7 Entreprise | H7X92-3VPBB-Q799D-Y6JJ3-86WC6 |
Aussi comment désinstaller la mise à jour kb971033 ?
Et une autre question, comment supprimer télécharger une version authentique d'office ?
Aussi comment activer windows sur son pc ?
Articles similaires
- Comment enlever Echec de l'activation du produit sur Word ?
Dans la zone de recherche : Programmes et fonctionnalités (coin supérieur droit de la boîte de dialogue Programmes et fonctionnalités), recherchez le mot-clé office. Faites un clic droit sur la version que vous ne voulez pas et choisissez Désinstaller.
- Comment reconnaître un logiciel Microsoft authentique ?
Comment puis-je savoir si j'utilise un logiciel Windows authentique ? Vous devez rechercher une preuve d'authenticité telle que le certificat d'authenticité, une étiquette de licence ou un hologramme bord à bord.
- Comment enlever cette copie de Windows n'est pas authentique Windows 7 ?
Vous pouvez modifier l'état de la licence de l'ordinateur afin que le message "Cette copie de Windows n'est pas authentique 7601/7600" n'apparaisse pas sur le bureau. Vous pouvez le faire en utilisant la commande SLMGR-REARM.
- Pourquoi ma clé Windows ne marche pas ?
La clé de produit ne fonctionne pas. Il est possible d'obtenir une clé de remplacement pour Windows en contactant la société ou la banque qui vous a acheté Windows. Vous verrez le code d'erreur 0xc004c0033 dans le lien Détails de l'erreur.
- Comment autoriser un site bloqué par le pare-feu ?
- Comment savoir si je suis sur liste noire ?
- Comment enlever le message Windows 7 n'est pas authentique ?
- Comment voir Roland Garros en direct ?