Domicile > C > Comment Configurer Un Iphone Avec Une Nouvelle Carte Sim ?

Comment configurer un iPhone avec une nouvelle carte SIM ?

Sur votre nouvel iPhone, accédez à Réglages > Données cellulaires, touchez « Activer le forfait cellulaire » ou « Ajouter une carte eSIM », puis touchez « Transférer depuis un iPhone à proximité » ou choisissez un numéro de téléphone. Sur votre précédent iPhone, suivez les instructions pour confirmer le transfert.

Lire la suite

Article associé

Comment modifier son mot de passe utilisateur ?

Voici comment procéder.Cliquez sur le bouton Écran de démarrage.Cliquez sur Paramètres.Cliquez sur Comptes.Cliquez sur Options de connexion.Cliquez sur Mot de passe.Cliquez sur Modifier.Entrez votre mot de passe actuel et cliquez sur Suivant.Entrez ensuite votre nouveau mot de passe, confirmez-le.

Par la suite comment changer de carte sim sans perdre les données ?

Sélectionnez votre compte Google puis "Synchronisation du compte" pour activer la synchronisation de vos contacts. Une fois votre répertoire synchronisé sur votre compte Google, vous pouvez changer la carte SIM de votre téléphone sereinement et retrouver tous vos contacts grâce à votre service de sauvegarde en ligne.
Puis-je mettre mon ancienne carte SIM dans mon nouveau téléphone ?
Si vous avez conservé votre numéro de téléphone vous pouvez conserver votre ancienne carte SIM tant qu'elle n'a pas été désactivée au profit de la nouvelle. En ce qui concerne l'activation de la nouvelle, c'est vous-même qui devait le faire.

Correspondant, comment changer de carte sim sans changer de numéro ?

Peut-on changer de carte SIM et garder le même numéro ? Il est possible de changer de carte SIM tout en conservant votre numéro de téléphone : cette pratique s'appelle la portabilité.
Comment faire pour activer ma carte SIM ?
Vous n'avez donc pas besoin d'activer votre carte SIM, il vous suffit de l'insérer dans votre téléphone, de saisir le code PIN (par défaut il s'agit de "0000") et vous pouvez immédiatement téléphoner, envoyer des SMS, surfer sur internet etc.

Article associé

Comment faire pour changer de sonnerie de téléphone ?

Modifier la sonnerieOuvrez l'application Paramètres de votre téléphone.Appuyez sur Son et vibration. Choisissez une sonnerie, puis appuyez sur Enregistrer.

Correspondant, comment transférer iphone vers iphone sans carte sim ?

Étape 1 : Téléchargez iTunes sur votre ordinateur si vous ne l'avez pas encore fait. Étape 2 : Lancez iTunes et connectez votre iPhone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Étape 3 : Lorsqu'iTunes détectera votre iPhone, sélectionnez l'option « En tant que nouvel iPhone », puis cliquez sur « Continuer ».
Les gens demandent aussi est-ce que je perds mes contacts si je change de carte sim ?
Si vous changez juste de mobile, choisissez l'option « Exporter sur la carte SIM ». Vous n'aurez ainsi qu'à insérer la carte SIM dans votre nouveau téléphone pour retrouver vos contacts. En cas de perte, votre opérateur vous enverra une copie de cette carte contenant tous vos contacts.

En conséquence comment passer d'une carte sim à l'autre ?

Le plus simple est de choisir le même que pour la première dans Paramètres>Sécurité. Dirigez-vous ensuite vers Paramètres>Réseaux et Internet (ou WiFi et Internet ou encore Cartes SIM et réseaux mobiles selon votre surcouche) pour avoir accès aux réglages de vos cartes SIM.
En gardant cela à l'esprit, quand on change de carte sim on perd les sms ?
Pour ce qui est de récupérer vos SMS, cela ne sera malheureusement pas possible. En effet, les messages sont stockés sur la mémoire du mobile et non la carte SIM. Votre ancien téléphone étant inutilisable, vous n'aurez donc plus accès à vos SMS.

Aussi comment savoir ce qui est stocké sur la carte sim ?

Que stocke la carte SIM du téléphone ? Une carte SIM est une puce qui contient de la mémoire. Elle équipe tous les téléphones, du smartphone high-tech au modèle de base. S'il est impossible d'y stocker l'intégralité de vos données, vous pouvez toutefois y placer vos contacts et vos applications.

Par Kalmick Longbons

Articles similaires

Quelle est la durée de vie d'une carte SIM ? :: Comment éteindre un vieil iPod ?