Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Restaurer Whatsapp ?

Pourquoi je ne peux pas restaurer WhatsApp ?

Si WhatsApp ne détecte pas de sauvegarde, il se pourrait que ce soit pour l'une des raisons suivantes : Vous n'êtes pas connecté(e) au même compte Google. Vous n'utilisez pas le même numéro de téléphone que celui qui a été utilisé pour la création de la sauvegarde.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi utiliser les DNS de Google ?

Google DNS vous permet de minimiser la latence entre la demande de résolution d'un domaine et l'envoi de son IP au client. Google DNS dispose d'une très grande couverture pour placer les serveurs de noms le plus près possible des utilisateurs qui les demandent.

Comment recuperer conversation WhatsApp sans sauvegarde iPhone ?

Tout d'abord, désinstallez votre application WhatsApp et, après quelques secondes, réinstallez-la à nouveau. Lancez l'application et vérifiez votre numéro. Vous verrez apparaître une fenêtre contextuelle indiquant RESTAURER. Alors, cliquez dessus pour restaurer vos messages.
Correspondant, où se trouve la sauvegarde whatsapp dans google drive ?
Trouver et gérer les sauvegardes
  1. Ouvrez l'application Google Drive.
  2. Appuyez sur Menu. Sauvegardes.
  3. Appuyez sur la sauvegarde que vous souhaitez gérer.

Dont où sont stockées les photos de whatsapp ?

Sur Android, les fichiers multimédias sont automatiquement enregistrés dans votre dossier /sdcard/WhatsApp/Médias. Si vous avez le stockage interne, le dossier WhatsApp est situé dans votre Stockage interne. Si vous n'avez pas de stockage interne, le dossier sera sur votre carte SD ou Carte SD externe.
Comment voir un message qui a été supprimé sur WhatsApp ?
Ainsi, pour lire les messages supprimés sur WhatsApp, il faut :
  1. Télécharger l'application WAMR – Recover Deleted Messages & Status.
  2. Activer les permissions de l'application.
  3. Valider l'option "Notification Reading Active".
  4. Attendre sagement qu'un correspondant supprime un message WhatsApp.

Article associé

Pourquoi changement de batterie doit être annoncé au contrôle ?

Chaque changement de batterie doit être enregistré à l'aide d'un outil de mini-diagnostic. Si la nouvelle batterie n'est pas enregistrée, le courant de charge de l'alternateur ne correspondra pas parfaitement. La nouvelle batterie ne peut pas être chargée de manière optimale.

Quel WhatsApp installer ?

Pour les détenteurs d'un smartphone sous Google Android (Play Store) d'abord vous pourrez télécharger WhatsApp à partir d'Android 4.0.3. Pour iOS (Apple Store), il est à noter que l'application n'est compatible qu'avec l'iPhone et une version d'iOS à partir de la 9.0.
Est-ce que desinstaller WhatsApp supprimé le compte ?
Lorsque vous aurez supprimé votre compte WhatsApp, il disparaîtra à jamais. L'application ne conserve aucune sauvegarde, et vos messages seront tous effacés de ses serveurs, sans aucun moyen de les récupérer si vous veniez à changer d'avis.

Pourquoi desinstaller et reinstaller WhatsApp ?

Lorsque vous désinstallez votre application WhatsApp de votre téléphone sans supprimer votre compte, WhatsApp ne vous retirera pas du chat ou de la liste de contacts de vos amis, les gens peuvent toujours vous envoyer un message et vous appeler.
En ce qui concerne cela est-ce que supprimer whatsapp supprime les conversations ?
À l'heure actuelle, vous devez avoir la réponse à la question suivante : si je désinstalle Whatsapp, vais-je perdre mes messages ? Oui, vous allez perdre vos messages et vos données, mais cela ne signifie pas que vous ne pourrez jamais les récupérer ou prendre des précautions pour ne jamais les perdre.

Correspondant, comment récupérer les données de mon ancien téléphone ?

Il existe différents moyens pour transférer ses données de son ancien smartphone à un nouvel appareil, iOS ou Android :
  1. Faire le transfert par le biais de son compte Google Drive.
  2. Utiliser iTunes et iCloud pour les iPhones.
  3. Télécharger des applications tierces.
  4. Utiliser les applications et options des fabricants.

Par Beesley Gatts

Articles similaires

Comment savoir si le disque dur de la PS4 est mort ? :: Comment récupérer ses conversations WhatsApp quand on change de téléphone ?