Comment changer d'adresse mail sans rien perdre ?
Dont est-il possible de modifier une adresse mail ?
Sur votre ordinateur, accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail. Sélectionnez Adresse e-mail du compte Google.
Comment changer d'adresse mail facilement ?
banque, employeur, assurances diverses, caisse d'épargne de retraite, caisse salariale ; côté administratif, il faut avertir : Impôts, CAF, Sécurité Sociale, Pôle Emploi, service d'immatriculation des véhicules... abonnements audiovisuels, abonnements presse...
D'ailleurs comment garder mon ancienne adresse mail ?
Alors comment faire un changement d'adresse ?
Comment changer mon adresse mail sur mon smartphone ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
- En haut de la page, appuyez sur Informations personnelles.
- Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail.
- Appuyez sur Adresse e-mail du compte Google.
Articles similaires
- Comment changer l'adresse IP de mon téléphone ?
#1. Modifier l'adresse IP locale dans Android Déverrouillez votre téléphone et ouvrez les "Paramètres".Naviguez jusqu'à "Réseau et Internet" >> "Wi-Fi".Appuyez et maintenez sur le réseau auquel vous êtes connecté. Ensuite, sélectionnez les options avancées pour changer vos paramètres IP de statiques. Tout d'abord, allez dans la conversation en cliquant sur l'Ellipse verticale dans le coin supérieur droit de l'écran. Dans le menu déroulant, choisissez "Plus", puis "Exporter la conversation". Choisissez ensuite le canal qui vous semble approprié pour transférer votre historique.
- Où trouver l'adresse IP de l'iPhone ?
Comment puis-je trouver mon adresse IP dans iOS ? - Allez dans les réglages de votre iPhone et cliquez sur WI-FI. Ensuite, cliquez sur l'icône bleue juste à côté du nom de votre réseau WIFI activé. L'écran inférieur affichera votre adresse IP.
- Comment mettre de la musique en Alarme sur iPhone ?
Pour commencer, allez dans Paramètres
- Comment mettre une Musique de YouTube en sonnerie de réveil ?
SpotOn est une application pour les appareils Android qui transforme votre téléphone en radio-réveil YouTube. Le principe de SpotOn va faire de votre smartphone votre réveil matinal. Vous pouvez utiliser des vidéos YouTube comme réveil.
- Comment changer l'application par défaut ?
- Comment changer d'application ?
- Comment changer les Applications par défaut ?
- Quand changer batterie iPhone XS ?