Comment changer le DNS de mon PC ?
- Ouvrez le Panneau de configuration > Réseau et Internet.
- Cliquez sur Centre Réseau et partage.
- Pour changer les DNS de la connexion réseau active, cliquez sur le lien en face de Connexions.
- Pour changer les DNS d'une autre connexion réseau, cliquez sur Modifier les paramètres de la carte.
Par la suite quel intérêt de changer de dns ?
Vous pouvez aussi demander comment configurer dns sur windows ?
DNS les plus rapides en 2022 | ||
---|---|---|
# | DNS | Adresses IPv4 |
1 | Cloudflare 1.1.1.1 | 1.1.1.1 1.0.0.1 |
2 | Cisco OpenDNS Home | 208.67.222.222 208.67.220.220 |
3 | Neustar UltraDNS Public | 64.6.64.6 64.6.65.6 |
Les gens demandent aussi comment trouver le dns de mon ordinateur ?
D'ailleurs comment régler le serveur dns ?
Quel DNS pour Orange ?
Articles similaires
- Comment choisir le fichier de téléchargement ?
- Comment changer le répertoire de téléchargement ?
Modifier le dossier de téléchargement - ChromeDans Chrome, cliquez sur le bouton Personnaliser et contrôler Google Chrome.Cliquez sur Paramètres.En bas de la page, cliquez sur Afficher les paramètres avancés.La zone Téléchargements vous indique le dossier utilisé par défaut.
- Comment déplacer mes documents sous Windows 10 ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier personnel que vous souhaitez déplacer, puis sélectionnez Propriétés. Allez dans l'onglet Emplacement et cliquez sur Déplacer. Choisissez le dossier précédemment créé dans le nouvel emplacement, puis cliquez sur Sélectionner le dossier. Après avoir cliqué sur OK, confirmez que le dossier a été déplacé.
- Comment changer le caractère d'écriture ?
Allez dans les paramètres, puis entrez dans la section Affichage. Appuyez sur Police. Sélectionnez le style qui vous convient le mieux. Si les polices proposées ne vous plaisent pas, vous pouvez mettre la main sur d'autres polices (gratuites ou payantes).
- Comment changer de style d écriture sur Insta ?
- Comment changer le type d'écriture sur Instagram ?
- Comment écrire en italique sur Android ?
- Comment changer l'emplacement de sauvegarde sur Windows 10 ?