Comment mettre une icône sur un fichier ?
Comment créer une icône à partir d'une image PNG ?
Pourquoi mes icônes ont changé d'apparence ?
Quels sont les icônes de l'ordinateur ?
- Dans affichage des ressources, cliquez avec le bouton droit sur votre fichier . RC , puis choisissez Insérer une ressource.
- Dans la boîte de dialogue Insérer une ressource, sélectionnez icône ou curseur , puis choisissez nouveau.
Où trouver des icônes gratuites ?
- Iconfinder : des icônes gratuites bien cataloguées.
- Noun Project : des icônes gratuites de grande qualité
- Flaticon : des icônes vectorielles regroupées par packs thématiques.
- Freepik : symboles vectoriels et autres éléments graphiques.
Dont où trouve-t-on les icônes ?
Articles similaires
- Comment renommer l'extension d'un fichier ?
Ouvrez l'Explorateur de fichiers en cliquant sur Poste de travail, ou en appuyant sur la touche Windows + E. Trouvez le fichier que vous voulez renommer, sélectionnez-le, puis sélectionnez Renommer dans le ruban (ou appuyez sur F2 sur votre clavier).
- Quelles sont les extensions de fichier ?
Quelques exemples d'extensions de fichiers les plus couramment utilisées." doc " ou " docx " pour les documents créés dans Microsoft Word, " . xls " ou " . xls " et " .
- Comment modifier l'extension d'un fichier ?
Enregistrer un fichier avec une extension différente dans un logiciel est le moyen le plus simple de modifier l'extension du fichier. La modification de l'extension de fichier dans le nom du fichier ne changera pas le type de fichier, mais fera que l'ordinateur n'identifiera pas le fichier.
- Comment afficher les extensions des fichiers ?
Afficher les extensions de fichiers dans Windows 10Ouvrir l'explorateur de fichiers de Windows.Cliquer sur l'onglet Affichage.Cocher la case Extensions des noms de fichiers.Vous devriez alors être en mesure de voir les extensions de tous les fichiers.
- Comment changer l'affichage de mon explorateur Windows 11 ?
- Comment mettre le fond blanc de Google ?
- Comment garder l'état de la batterie à 100 ?
- Comment savoir si la batterie de mon iPhone est d'origine ?