Quel est le navigateur par défaut de Windows ?
Les gens demandent aussi comment remplacer edge par google chrome ?
- Ouvrez Microsoft Edge.
- En haut à droite, cliquez sur. Paramètres.
- À gauche, cliquez sur Confidentialité et services.
- Faites défiler l'écran vers le bas, puis cliquez sur Barre d'adresse.
- Dans la liste déroulante "Moteur de recherche utilisé dans la barre d'adresse", sélectionnez Google.
Comment faire pour accéder directement à la page d'accueil d'un site ?
Cliquez sur le menu déroulant à côté de Page d'accueil et nouvelles fenêtres puis choisissez d'afficher la page d'accueil par défaut de Firefox, des adresses web de votre choix ou une page vide.
Comment supprimer la page d'accueil de Google Chrome ?
- Ouvrir la liste des programmes installés sur son ordinateur en atteignant la rubrique «programmes et fonctionnalités »
- Chercher le programme « bing ».
- Sélectionner l'outil.
- Cliquer sur le bouton « supprimer ».
- Suivez les étapes.
Pourquoi mon Google Chrome s'ouvre en Bing ?
Par la suite comment faire de google ma page d'accueil avec firefox ?
Articles similaires
- Quel est l'écran d'accueil ?
Un écran d'accueil peut être décrit comme l'écran principal d'un système d'exploitation tactile, mobile ou embarqué. Ils ne sont pas identiques car les gens peuvent disposer les icônes comme ils le souhaitent. De plus, ils peuvent différer selon les systèmes d'exploitation.
- Comment changer mon moteur de recherche par défaut ?
Modifier le moteur de recherche par défaut Sélectionnez Moteur de recherche. Cliquez sur la flèche vers le bas à côté de "Moteur de recherche utilisé pour la barre d'adresse".
- Pourquoi mon moteur de recherche par défaut se change tout seul ?
Et une autre question : pourquoi mon moteur de recherche a-t-il changé ? Le détournement de navigateur est une technique qui fait que votre moteur de recherche change tout seul. Les pirates peuvent utiliser cette technique pour faire en sorte que Yahoo ! s'installe.
- Comment modifier le nom de l'administrateur sous Windows 11 ?
Windows 11 le Panneau de configuration. Ouvrez le Panneau de configuration, puis allez dans "Comptes d'utilisateurs". Cliquez sur l'option "Changer le nom du compte". Il ne vous reste plus qu'à saisir le nouveau nom dans le champ "Nouveau nom de compte".
- Comment changer le mot de passe de mon PC Windows 8 ?
- Comment trouver le nom d'utilisateur et le mot de passe Windows ?
- Comment changer le nom de l'utilisateur sous Windows 10 ?
- Comment débloquer un ordinateur portable HP Windows 7 ?