Domicile > C > Comment Faire Pour Changer La Voix De Siri ?

Comment faire pour changer la voix de Siri ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Accédez à Réglages > Siri et Rechercher. Touchez Langue pour changer la langue qu'utilise Siri pour les demandes et les réponses. Touchez Voix de Siri pour changer la voix utilisée par Siri.

Lire la suite

Article associé

Qui est la voix française de Siri ?

Apple propose le codec Speex gratuitement dans ce programme. Voix masculine anglaise (UK) : Jon Briggs. Voix masculine française : Cyril Mazzotti jusqu'à iOS 6 (jusqu'à iOS 7 sur VoiceOver et Voice Control).

Comment faire pour que Siri soit vulgaire ?

Dites à Siri que vous n'aimez pas sa voix.

Lorsqu'elle se sent insultée, Siri a tendance à s'agacer. Si vous voulez l'énerver, faites une remarque sur sa voix. Dites quelque chose comme « Siri, je n'aime pas ta voix ! » Attendez ensuite la réponse qui s'en suivra XSourcederecherche ! Les réponses varieront.
Comment mettre à la place de Siri la voix de Jarvis ?
Changer la voix de Siri
  1. Nous allons d'abord télécharger les effets sonores JARVIS à partir de CE lien.
  2. Nous extrayons les fichiers.
  3. Nous appuyons sur «Modifier»
  4. Nous sélectionnons les cinq fichiers.
  5. Cliquez sur le bouton «Presse-papiers»
  6. Maintenant, nous cliquons sur «Couper»

Comment changer la voix de Siri iPhone 11 ?

Accédez à Réglages > Siri et recherche, puis effectuez l'une des opérations suivantes : Pour changer la voix de Siri : (Disponible uniquement dans certaines langues) Touchez « Voix de Siri », puis choisissez une variété ou une voix différente.
Par la suite comment changer la voix de siri iphone 13 ?
Changer la voix de Siri

Vous pouvez modifier la voix de Siri (pour certaines langues uniquement). Accédez à Réglages > Siri et recherche. Touchez « Voix de Siri », puis choisissez une variété ou une voix différente.

Article associé

Comment changer le disque dur interne de la PS4 ?

Retirez les quatre vis du support de montage du disque dur. Vous pouvez vérifier que le disque dur est correctement inséré en regardant l'image ci-dessus.

Comment modifier la voix sur iPhone ?

Accédez à Réglages > Accessibilité > VoiceOver, puis effectuez l'une des opérations suivantes :
  1. Pour régler le débit vocal : Faites glisser le curseur Débit vocal.
  2. Pour choisir une voix : Touchez Parole > Voix, puis choisissez une voix.
  3. Pour régler la tonalité : Touchez Parole, puis faites glisser le curseur.
Quelle question poser à Siri flippante ?
Quelle question poser à Siri flippante ?
  • De quoi as-tu peur ?
  • Est-ce que tu crois aux fantômes ?
  • C'est quand la fin du monde ?
  • Tu me racontes une histoire d'horreur ?
  • Est-ce tu es humaine ?
  • Es-tu réelle ?
  • Est-ce qu'il y a des aliens ?
  • Est-ce qu'on est seul dans notre galaxie ?

Vous pouvez aussi demander qu'est-ce qu'on doit pas dire à siri ?

Tout ce que tu dis à Siri peut être utilisé contre toi : le système ne comprend pas l'humour noir. Ton état de santé, le solde de ton compte bancaire ou tes problèmes familiaux ne devraient pas être partagés avec ton smartphone. Il vaut mieux effectuer les recherches à caractère personnel en mode navigation privée.
Quelle phrase à ne pas dire à Siri ?
Questions à ne jamais poser à Siri
  • De quoi t'es faite ?
  • Tu te marierais avec moi ?
  • Est-ce que je vais devenir chauve ?
  • Je vais réussir mon examen ?
  • Est-ce que je suis bourré ?
  • Tu me racontes une blague de toc-toc ?
  • Tu crois en Dieu ?
  • Tu me trouves comment ?

En conséquence comment appeler siri en arabe ?

Accédez à Réglages > Siri et recherche. Touchez Langue pour changer la langue que Siri utilise pour les demandes et les réponses. Touchez Voix de Siri pour changer la voix de Siri. Pour entendre les réponses vocales de Siri sur votre appareil, touchez Réglages > Siri et recherche > Réponses de Siri.

Par Maddis Mauitsby

Articles similaires

Qui est la voix française de Siri ? :: Comment personnaliser sa Google Home ?