Pourquoi Messenger change de langue tout seul ?
Comment mettre la langue française sur iPhone ?
- Accédez à Réglages > Général > Langue et région.
- Définissez les réglages suivants : La langue de l'iPhone. La région. Le format du calendrier.
- Pour ajouter une autre langue et un autre clavier à votre iPhone, touchez « Ajouter une langue », puis sélectionnez une langue.
Comment ajouter une langue sur iPhone ?
Où se trouve le paramètre ?
- Ouvrez l'appli Google .
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou initiale Paramètres Recherche .
- Recherchez un paramètre.
Comment changer la langue sur iPhone 7 ?
Les gens demandent aussi pourquoi messenger est en anglais sur iphone ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas changer mon nom sur Instagram ?
Cliquez ensuite sur Modifier le profil. C'est dans la section Nom que vous pouvez modifier votre prénom et votre nom de famille. Dans la section Nom d'utilisateur, vous pouvez modifier votre nom d'utilisateur.
- Pourquoi Bing au lieu de Google ?
Bing Redirect est un pirate de navigateur qui prend le contrôle de votre navigateur (Chrome, Safari ou Firefox) et modifie le moteur de recherche et la page d'accueil.
- Pourquoi dire OK Google ?
Les applications mobiles iOS et Android de Google comprennent une fonction de reconnaissance vocale "Ok Google". Celle-ci permet de rechercher, d'obtenir un itinéraire, de contacter une personne ou de définir des rappels.
- Pourquoi Fortnite ne veut pas se lancer ?
Assurez-vous de vérifier vos fichiers Fortnite. Fortnite peut ne pas se lancer s'il y a des fichiers manquants ou cassés. Vous pouvez vérifier les fichiers Fortnite dans ce cas.
- Pourquoi Samsung ne fournit plus le chargeur ?
- Pourquoi les messages n'arrivent pas ?
- Pourquoi Instagram bug aujourd'hui ?
- Pourquoi mon chargement est lent ?