Domicile > C > Comment Changer La Page D'accueil De Windows 8 ?

Comment changer la page d'accueil de Windows 8 ?

Il vous suffit : d'ouvrir la barre d'icône à droite de votre écran, de sélectionner "Paramètres", puis "Modifier les paramètres PC", sous l'onglet "Personnaliser", vous aller pouvoir changer l'image de fond et la couleur de votre écran d'accueil parmi de nombreux choix.

Lire la suite

Article associé

Comment afficher le menu demarrer sur Windows 81 ?

Pour ouvrir ce menu, faites un clic droit sur la barre des tâches et sélectionnez "Barres d'outils". L'Explorateur de fichiers apparaît alors, à partir duquel vous devez vous rendre à " C:\ProgramData \Microsoft\Windows\Menu DémarrerProgrammes ".

Dont comment mettre le bureau classique sur windows 8 ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et cliquez sur Propriétés. Ouvrez l'onglet Navigation. Dans la rubrique Ecran d'accueil, cochez la case Accéder au Bureau au lieu de l'Accueil, lorsque je me connecte ou que je ferme toutes les applications à l'écran. Validez par OK.
Comment démarrer Windows en bureau classique ?
- Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches. - Choisissez le menu Propriétés, puis choisissez l'onglet Navigation. - Cochez la case Accédez au bureau au lieu de l'accueil lorsque je me connecte ou que je ferme toutes les applications à l'écran. - Cliquez ensuite sur Appliquer, puis OK.

Comment mettre un icône sur la page d'accueil Windows 8 ?

Remettre l'icône « Bureau » sur l'écran d'accueil
  1. Avec Windows 8, appuyer sur les touches « Windows » + « Q » (q) du clavier (voir le tutoriel).
  2. Localiser « Bureau » dans la liste.
  3. Faire un clic droit sur « Bureau » et cliquer sur « Epingler à l'écran d'accueil » dans la barre horizontale en bas de l'écran.
En ce qui concerne cela comment changer son écran d'accueil pc ?
- Pour débuter, faites clic droit avec votre souris n'importe où sur votre bureau, puis "Personnaliser". Une page s'affiche avec différentes options. - Pour retrouvez votre image, cliquez "Parcourir" puis sur "Choisir une image" en bas de la fenêtre. - Votre image s'affiche en fond d'écran.

Article associé

Comment changer la page de Démarrage de mon ordinateur ?

Sélectionnez votre page d'accueil Sous "Apparence", activez l'option Afficher le bouton d'accueil.

Comment changer Lavatar sur Windows 8 ?

Cliquez sur Personnaliser. Cliquez sur Avatar du compte. Si vous avez déjà une image à utiliser, cliquez sur le bouton Parcourir. Sélectionnez votre image et cliquez sur Choisir cette image.
Comment revenir à la page d'accueil Windows 10 ?
Dans la colonne latérale, entrez dans la section consacrée au menu Démarrer. Vous devriez y trouver une option Utiliser l'écran de démarrage en plein écran qu'il suffit alors d'activer. Lorsque vous cliquerez sur le menu Démarrer de Windows 10, celui-ci occupera désormais toute la surface d'affichage de votre écran.

Et une autre question, comment restaurer l'affichage du bureau ?

Restauration d'icônes sur le bureau
  1. Cliquez avec le bouton droit sur le bureau, puis cliquez sur Propriétés.
  2. Cliquez sur l'onglet Bureau.
  3. Cliquez sur Personnaliser le bureau.
  4. Cliquez sur l'onglet Générale, puis cliquez sur les icônes que vous souhaitez placer sur le bureau.
  5. Cliquez sur OK.
Comment désactiver l'écran d'accueil sous Windows 8 ?
Stratégie Ordinateur local –> Configuration ordinateur –> Modèles d'administration –> Panneau de configuration –> Personnalisation . Double-cliquez ensuite sur l'option Ne pas afficher l'écran de verrouillage pour afficher cette nouvelle fenêtre : Cochez enfin la case Activé dans la fenêtre suivante.

Aussi comment revenir sur le bureau windows ?

1 Réponse
  1. Maintenez la touche Windows.
  2. Appuyez sur la touche D.
  3. Le bureau s'affiche.

Par Nari

Articles similaires

Comment afficher le menu demarrer sur Windows 81 ? :: Comment supprimer la page d'accueil Microsoft Edge ?