Comment informer d'un changement d'adresse mail ?
Bonjour, Mon ancienne adresse '[email protected]' ne sera plus valable à partir du […]. Merci de prendre note de ma nouvelle adresse '[email protected]' sur laquelle vous pouvez me joindre dès à présent. Merci de mettre vos carnets d'adresses à jour.
Et une autre question, comment garder mon ancienne adresse mail ?
Quelle est la messagerie gratuite la plus sécurisée ?
ProtonMail est le fournisseur de messagerie sécurisée le plus connu. Il est open source, basé en Suisse, et fournit un cryptage asymétrique de bout en bout. Vous pouvez utiliser ProtonMail gratuitement si vous envoyez moins de 150 messages par jour et si vous n'avez pas besoin de beaucoup de stockage.
- Tableau comparatif des meilleures messageries gratuites.
- Gmail.
- GMX.
- ProtonMail.
- Yahoo Mail.
- Outlook.com.
- mail.fr.
- Tutanota.
Comment changer de compte ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez au site myaccount.google.com.
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou votre nom.
- Appuyez sur Déconnexion ou Gérer les comptes.
- Connectez-vous avec le compte que vous souhaitez utiliser.
- Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres.
- En haut, choisissez la page de paramètres de votre choix (Général, Libellés ou Boîte de réception, par exemple).
- Apportez les modifications souhaitées.
Comment changer de compte Gmail sur mon iPhone ?
Quelles sont les boîtes mails gratuites ?
- Gmail.
- Outlook.com.
- Yahoo Mail.
- GMX.
- Tutanota.
- Proton Mail.
Articles similaires
- Comment rendre plus beau son iPhone ?
Fonds d'écran originaux Vous pouvez transformer des vidéos en "Live Photo" en utilisant l'application. Il vous suffit ensuite d'aller dans vos réglages > Fond d'écran > Choisir un nouveau fond d'écran > Live Photo. Il ne vous reste plus qu'à commencer à personnaliser votre iPhone !
- Comment supprimer le mot de passe d'un compte administrateur Windows 10 ?
Appuyez simultanément sur les touches Windows et R de votre clavier. Entrez la commande suivante : netplwiz et cliquez sur OK. Décochez l'option "Les utilisateurs doivent entrer leur nom d'utilisateur et leur mot de passe pour utiliser cet ordinateur". Cliquez sur OK.
- Comment changer le moteur de recherche Google ?
Pour ce faire, lancez l'application mobile (elle est préinstallée sur Android), cliquez sur les points de suspension verticaux en haut à droite et allez dans "Paramètres". Ensuite, sous "Paramètres de base", cliquez dessus et choisissez la solution que vous préférez.
- Comment changer le nom de son compte Insta ?
Découvrez comment changer le nom de compte de votre profil Instagram1/ Allez sur votre profil Instagram en cliquant sur l'icône en bas à droite de l'écran.2/ Sur votre profil, cliquez ensuite sur "Modifier le profil" juste en dessous de votre nombre de followers et d'abonnements.
- Comment mettre une Musique en sonnerie sur iPhone avec YouTube ?
- Comment mettre une Musique en sonnerie Alarme sur iPhone ?
- Comment mettre une sonnerie à partir de Spotify ?
- Comment télécharger de la musique de YouTube sur son téléphone ?