Comment enlever le mode charge lente ?
- Aller dans l'écran de saisie des numéro de téléphones.
- Taper *#9900# .
- Parcourir le menu jusqu'à trouver le bouton « Low Battery Dump« .
- Cliquer pour l'activer.
- Redémarrer l'appareil.
- le mettre à charger.
Correspondant, pourquoi mon samsung se met en charge lente ?
Si votre téléphone se charge trop lentement, la première chose à faire, c'est de vérifier si un problème s'est produit sur le câble USB. Il faut dire que cet accessoire, est très important pour votre mobile.
Pourquoi la charge est lente Xiaomi ?
Comment faire pour que mon tél charge plus vite ?
Comment réinitialiser la batterie de Samsung ?
- Laisser votre smartphone se décharger complètement.
- Branchez-le et rallumez-le.
- Lancez l'application Battery calibration et attendez que le smartphone soit chargé à 100%
- Appuyer le bouton "Battery calibration"
- Voilà, votre batterie est calibrée.
Par la suite pourquoi mon téléphone se charge mal ?
Articles similaires
- Comment enlever charge lente sur Samsung ?
Comment réparer la charge lente sur les téléphones Samsung. Allez sur l'écran de saisie de votre numéro de téléphone. Tapez *#9900#. Faites défiler le menu jusqu'à ce que le bouton "Décharge batterie faible" soit en surbrillance. Redémarrez votre appareil.
- Comment arrêter la synchronisation des messages ?
Accéder au paramètre de synchronisationFermez l'application Gmail.Sur votre appareil mobile, appuyez sur Paramètres.Dans la section "Personnel", appuyez sur Comptes.Dans le coin supérieur droit, appuyez sur Plus.Cochez ou décochez la case Synchronisation automatique des données.
- Comment enlever le chargement lent sur Samsung ?
02 Cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit de l'écran pour les options de réglage. 3. Vérifiez la catégorie de charge, en bas.
- Pourquoi le Samsung ne se charge pas ?
Les principales raisons pour lesquelles votre appareil ne se charge pas sont les suivantes : Un câble, un chargeur ou une prise défectueux. Des saletés ou d'autres débris peuvent bloquer le port de charge. Interruptions de charge par des applications tierces
- Comment réparer un chargeur d'iPhone casse ?
- Comment charger un iPhone avec un autre ?
- Comment faire charger un téléphone sans chargeur ?
- Comment brancher un chargeur sans fil ?