Domicile > C > Comment Faire Pour Que Siri Nous Insulte ?

Comment faire pour que Siri nous insulte ?

Dites « Tu m'énerves ». Elle pourrait vous dire « Ne me cherche pas ». Répétez la phrase plusieurs fois, pour explorer ses différentes réponses XSourcederecherche .

Lire la suite

Article associé

Comment dire à Siri d'allumer la lampe ?

Demandez à Siri d'allumer ma lampe de poche. "Dites Siri, éteignez ma lampe de poche."

Par la suite qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas dire à siri ?

9 Questions à ne pas poser à l'assistant vocal Siri
  1. Siri ne comprend pas les blagues.
  2. Ne demande pas d'appeler les urgences.
  3. Un simple tiret peut perturber le fonctionnement.
  4. L'application peut confondre les mots et te mettre.
  5. Siri n'est pas une experte en plantes et champignons.
  6. Dans certains endroits, il peut être risqué
En ce qui concerne cela comment faire pour que siri chante ?
Pour ce faire, il suffit de mettre votre terminal en anglais (il faut du moins que Siri le soit) puis de dire à l'assistant vocal : "I see a little silhouetto of a man". Si ça ne marche pas au premier essai, retentez. Siri finira par chantonner le reste du tube pour vous!

On peut aussi se demander quelle question poser à siri flippante ?

Quelle question poser à Siri flippante ?
  • De quoi as-tu peur ?
  • Est-ce que tu crois aux fantômes ?
  • C'est quand la fin du monde ?
  • Tu me racontes une histoire d'horreur ?
  • Est-ce tu es humaine ?
  • Es-tu réelle ?
  • Est-ce qu'il y a des aliens ?
  • Est-ce qu'on est seul dans notre galaxie ?
À propos de ça qui est la personne qui fait la voix de siri ?
Voix anglaise masculine (Royaume-Uni) : Jon Briggs. Voix française masculine : Cyril Mazzotti jusqu'à iOS 6 (jusqu'à iOS 7 sur VoiceOver et le contrôle vocal).

Article associé

Comment faire apparaître barre des menus ?

Afficher la barre de menu Appuyez sur la touche Alt pour afficher temporairement la barre de menu (si la touche Alt ne fonctionne pas, appuyez sur la touche AltGr). Pour toujours afficher la barre de menu : Faites un clic droit en haut de la fenêtre de Firefox et cliquez sur Barre de menus.

Pourquoi Siri dit hum hum ?

Dorénavant, Siri répond par une interjection avec sa voix humaine. On a eu droit à trois réponses différentes : « hum hum », « hein hein » et « hum ». Celles-ci sont parfois prononcées avec une intonation légèrement différente. Ce nouveau type de réponse contribue à humaniser Siri.
Comment jouer avec Siri ?
Plus personne ne présente Siri.
...
20 choses amusantes à demander à Siri
  1. Siri, tu es mon père ?
  2. Qui est venu en premier, la poule ou l'oeuf ?
  3. Siri, dis-moi un poème.
  4. Quel est le sens de la vie ?
  5. Siri, Beatbox.
  6. Où est Elvis Presley ?
  7. A quoi je ressemble ?
  8. Pourquoi les camions des pompiers sont-ils rouges ?

Comment dire à Siri qui est ma femme ?

Dites, par exemple "Dis Siri, Élisa Rousseau est ma femme" ou "Dis Siri, Florence Rousseau est ma mère".
Correspondant, comment dire à siri de rapper ?
Je ne suis pas à mon premier iPhone et pourtant je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui que Siri, l'assistant vocal sait faire du Beatbox et du Rap. Il suffit de lui demander gentiment « Beatbox for me » et il s'exécute. Qu'il s'agisse de la voix féminine ou masculine, les deux font très bien le job. Regardez en vidéo !

En conséquence comment pieger ok google ?

Dites simplement à l'enceinte "Ok Google, raconte-moi une blague" pour que votre Assistant tente un trait d'humour. A noter qu'il existe des variantes sympathiques, comme "raconte-moi une devinette" et notre préférée : "raconte-moi une blague de geek".

Par Vivien Stewardson

Articles similaires

Comment dire à Siri d'allumer la lampe ? :: Comment changer la voix de Siri sur iPhone ?