Comment partager sa connexion 4g avec son PC ?
D'ailleurs pourquoi je n'arrive pas à me connecter en wi-fi ?
Il est possible que le routeur soit à l'origine de votre problème de connexion WiFi. Cela se produit très souvent et il est assez facile de le résoudre en redémarrant le modem ou mieux, en le débranchant pendant au moins 30 secondes avant de le rebrancher.
- Branchez votre clé USB WiFi sur un port USB de libre de votre ordinateur.
- La clé USB est automatiquement détectée.
- Cliquez sur votre réseau WiFi.
- Saisissez votre clé de protection et validez.
- Vous êtes maintenant connecté sans fil.
Pourquoi mon ordinateur portable ne veut plus se connecter à Internet ?
...
- Sélectionnez la clé de sécurité.
- Faites un clic-droit à l'aide de votre souris.
- Cliquez sur Copier dans le menu contextuel qui apparaît.
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma livebox en wifi ?
Si le problème persiste, il se peut qu'il y ait trop de box alentour connectées sur le même canal que votre Livebox. Vous pouvez changer le canal wifi de votre Livebox 2.
Comment faire un partage de connexion sur un téléphone Samsung ?
Accédez à Paramètres > Réseau et Internet > Point d'accès et partage de connexion. Appuyez sur Point d'accès Wi-Fi. Appuyez sur Mot de passe du point d'accès pour afficher le mot de passe actuel.
Comment avoir le Wi-Fi gratuitement partout sans forfait ?
...
1. Partagez la connexion internet de votre smartphone
- Ouvrez l'application Paramètres.
- Appuyez sur le bouton Plus en bas de la section Connexion sans fil et réseau.
- Sélectionnez Connexion et hotspot portable.
Articles similaires
- Comment faire pour enlever la protection en écriture d'une clé USB ?
Insérez la clé USB dans l'ordinateur. Naviguez jusqu'au Poste de travail et recherchez le lecteur de cartes sous Périphériques de stockage amovibles. Cliquez sur l'icône, puis cliquez sur Propriétés. Parfois, la fenêtre contextuelle offre la possibilité de supprimer la protection en écriture.
- Comment désactiver le mode lecture seule ?
Les propriétés du fichier sont-elles définies en lecture seule ? Pour vérifier les propriétés du fichier, cliquez sur le fichier et choisissez Propriétés. Si l'attribut Lecture seule est activé, vous pouvez le désactiver et cliquer sur OK.
- Comment utiliser Rohos ?
Configurer votre clé USB Double-cliquez sur le lecteur de votre clé USB et exécutez le programme Rohos mini.exe en double-cliquant dessus. Dans la fenêtre qui apparaît, entrez votre mot de passe et cliquez sur le bouton OK.
- Comment activer BitLocker sur une clé USB ?
Cliquez sur l'icône Explorer dans la barre des tâches. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de votre clé USB. Activez BitLocker. Cochez la case pour utiliser un mot de passe dans la fenêtre qui s'affiche.
- Comment faire un clic gauche sur Chromebook ?
- Comment faire copier coller sur Google Chrome ?
- Comment changer de client de messagerie ?
- Comment configurer un compte Gmail ?