Comment encaisser une carte iTunes ?
- Localisez le code à 16 chiffres au verso de la carte.
- Ouvrez l'app App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
- En haut de l'écran, touchez le bouton de connexion ou votre photo.
- Touchez Utiliser une carte-cadeau ou un code.
Pourquoi ma carte cadeau ne fonctionne pas ?
Touchez le bouton de menu , puis touchez Compte. Touchez Utiliser une carte cadeau ou un code. Saisissez le code à 16 chiffres. Ensuite, touchez Utiliser.
Quel est le code iTunes ?
Par la suite comment payer sur itunes ?
- iPhone ou iPad doté de Face ID : cliquez deux fois sur le bouton latéral, puis utilisez Face ID ou votre code d'accès.
- iPhone ou iPad sans Face ID : utilisez Touch ID ou votre code d'accès.
- Apple Watch : appuyez deux fois sur le bouton latéral.
Comment savoir si ma carte cadeau est activée ?
Vous pouvez aussi demander comment enlever de l'argent sur l'app store ?
Articles similaires
- Comment avoir plus de 8 Sims dans un foyer Sims 4 sans mod ?
Tout d'abord, il est important de comprendre que vous ne pouvez pas avoir plus de huit Sims dans un foyer. Pour ce faire, vous devez utiliser un mod (si vous ne savez pas ce qu'est un mod, consultez la page Mod sur le Wiki).
- Comment retrouver mon code de déverrouillage ?
cliquez sur le message "Mot de passe oublié"
- Comment enlever le mot de passe d'un téléphone Android ?
Supprimer les mots de passe d'applicationVoir la page des mots de passe d'application.Une liste des applications pour lesquelles vous avez créé des mots de passe d'application apparaîtra.À côté de l'application pour laquelle vous voulez supprimer l'accès, cliquez sur Supprimer. .
- Comment résoudre l'erreur code 43 ?
Mettre à jour ses pilotesCliquez avec le bouton droit de la souris sur le menu Démarrer, puis sur le Gestionnaire de périphériques, double-cliquez ensuite sur le périphérique présentant l'erreur 43, puis cliquez sur l'onglet Pilotes, et enfin sur Mettre à jour le pilote, qui vous guidera pour vérifier la fin de l'installation du nouveau pilote.
- Où se trouve le pilote de la carte graphique ?
- Comment réparer des erreurs Windows ?
- Comment enlever erreur 403 ?
- Comment réinitialiser Google Play Store ?