C'est quoi l'application d'authentification ?
Comment Puis-je obtenir des codes de connexion à utiliser si je n'ai pas mon téléphone ?
Pourquoi je ne reçois pas les codes par SMS ?
Comment faire une authentification ?
- Ouvrez l'application Google Play .
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Paramètres. Authentification.
- Activez l'option Authentification biométrique.
- Saisissez votre mot de passe.
- Appuyez sur OK.
Comment sécuriser son compte Amazon ?
- Installez un logiciel antivirus ou anti-programme malveillant.
- Mettez à jour votre système d'exploitation et les modules complémentaires nécessaires avec la dernière version disponible.
- Ne répondez jamais aux e-mails non sollicités.
...
Pour s'inscrire à l'offre d'essai gratuit de 30 jours Amazon Prime :
- Accédez à Amazon Prime.
- Sélectionnez Démarrer votre essai gratuit.
- Suivez les instructions à l'écran.
D'ailleurs comment mettre à jour mon compte amazon ?
Articles similaires
- C'est quoi le code UI 800 3 ?
Cela signifie que les informations sur votre appareil doivent être modifiées. Se connecter avec Netflix Deuxième écran 4998
- C'est quoi le code erreur P01 ?
P01 est un code qui indique une erreur dans le réseau. La solution dans le cas où ce message d'erreur apparaît sur l'écran du décodeur Sosh TV est simplement de redémarrer l'appareil et d'attendre que le réseau se rétablisse.
- C'est quoi le code NW 2 5 ?
L'erreur Netflix NW-2-5 signifie que votre compte Netflix n'est pas connecté à Netflix. Cette erreur est plus fréquente pour les utilisateurs de téléviseurs intelligents, de PS4 ou de Xbox.
- C'est quoi le code Apple ?
Un code de validation temporaire sera envoyé sur votre téléphone ou votre appareil de confiance lorsque vous vous connecterez à l'aide de votre identifiant Apple pour vous connecter à un nouveau navigateur ou appareil. Vous pouvez également obtenir un code de validation à partir de la section Paramètres de votre appareil de confiance.
- C'est quoi code source ?
- Quelle application pour faire des montages vidéos ?
- C'est quoi les cadeaux sur TikTok ?
- C'est quoi Avast Premium ?