Domicile > C > Comment Faire Si Je N'ai Pas Reçu Ma Commande Amazon ?

Comment faire si je n'ai pas reçu ma commande Amazon ?

☎️ Dans ce cas, vous pouvez tout d'abord contacter le service client Amazon par téléphone au 0800 847 715. Ensuite, vous avez la possibilité de faire une réclamation directement en ligne sur le site d'Amazon.

Lire la suite

Article associé

Comment savoir qui est le transporteur Amazon ?

Pour suivre votre livraison Amazon, allez sur la page Vos commandes sur Amazon. Pour accéder à la page de suivi, cliquez sur "Suivi du colis". Si le colis a été envoyé par DHL, Colissimo ou UPS, Mondial Relay (China Post), etc., le numéro de suivi sera affiché.

Comment faire quand on a pas reçu un colis ?

En cas de colis perdu par le transporteur, le client doit adresser sa demande de remboursement au vendeur. Le vendeur a l'obligation de procéder au remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la demande. À défaut, le client peut engager une procédure afin de faire valoir ses droits.
Dont pourquoi mon colis amazon n'arrive pas ?
Un colis peut nous être retourné comme ne pouvant être livré pour plusieurs raisons : L'adresse est incorrecte ou obsolète. Habituellement, le colis nous est retourné par le transporteur ou la personne qui l'a reçu par erreur. Merci de bien vouloir vérifier votre adresse lorsque vous passez votre commande.

En ce qui concerne cela comment se faire appeler par amazon ?

Signaler l'incident à Amazon en appelant le +33 805 22 00 49 (France) / +32 800 54 889 (Belgique) pour recevoir une assistance immédiate 24h/24 et 7j/7.
Où adresser une réclamation à Amazon ?
Si vous souhaitez déposer une réclamation sur la plateforme de règlement des litiges pour une commande passée sur amazon.fr, veuillez utiliser l'adresse e-mail [email protected] dans la section " Quelle est l'adresse email du professionnel ?" de la plateforme de règlement des litiges.

Article associé

Comment retrouver une commande archivée sur Amazone ?

Dans le champ "Statut", sélectionnez la dernière valeur de la liste : "Archivé". Cliquez ensuite sur "Filtrer". Vous avez maintenant devant vous la liste des commandes archivées et la possibilité de les restaurer.

Comment faire un chat avec Amazon ?

Joindre Amazon par chat

Depuis un ordinateur, accédez au site web d'Amazon (www.amazon.fr). Une fois connecté, défilez vers le bas de la page et cliquez sur «Aide». Cliquez ensuite sur « Besoin d'une aide supplémentaire? », puis sur « Contactez-nous » dans le menu qui apparaît à droite.
En gardant cela à l'esprit, qui est responsable en cas de colis non reçu ?
Le vendeur est seul responsable de la bonne exécution de la commande. Le vendeur doit s'assurer que vous possédez bien le produit. Si le vendeur n'en possède pas la preuve, et que vous contestez avoir reçu le produit commandé, il prend à sa charge les risques de la perte du produit.

Où vont les colis non récupéré ?

Le colis est réexpédié au Point Relais® ou dans le Locker (consigne automatique permettant la dépose et la réception de colis – en savoir plus) d'origine où vous l'avez déposé.
Aussi comment savoir si mon colis est perdu ?
* Le service client de colis perdu contacter la poste est joignable directement.
...
Se connecter sur le site de La Poste
  1. Se connecter sur le site de La Poste pour suivre l'état de livraison de votre colis.
  2. Entrez le numéro à 13 chiffres indiqué sur votre bordereau et là le statut de votre paquet apparaît.

En conséquence pourquoi mon colis ne bouge pas depuis 2 semaine ?

C'est dû au fait qu'il est encore en cours de préparation par l'expéditeur et n'a pas encore été remis à bpost. Dès que l'expéditeur remet votre colis à bpost, vous pouvez le suivre.

Par Axel Gautam

Articles similaires

Comment savoir qui est le transporteur Amazon ? :: Quand un colis est expédié combien de temps ?