Où trouver le QR code Amazon Prime ?
Comment ajouter un appareil sur Amazon Prime ?
Quelle est la différence entre Prime Video et Amazon Prime ?
Quel est le prix de l'abonnement Amazon Prime ?
Après la période d'essai gratuite, Amazon Prime coûte EUR 6,99/mois. Livraison accélérée gratuite (ou 0,01€ par livre) et illimitée en France et en Belgique avec Amazon Prime sur plus de 2 millions d'articles.
Comment ça marche Amazon Prime ?
- rendez-vous sur la page d'accueil de Prime Video et, à la rubrique Le Pass Ligue 1 ;
- cliquez sur "Inscrivez-vous et payez".
- confirmez vos informations et cliquez une nouvelle fois sur "Inscrivez-vous et payez".
Comment savoir si je suis inscrit sur Amazon Prime ?
Pour cela, rendez-vous dans votre compte, cliquez sur Votre compte Prime, dans la nouvelle page qui s'affiche, vous devriez voir inscrit : Vous n'êtes pas un membre Amazon Prime.
Articles similaires
- Comment faire pour trouver mon compte Facebook ?
Le réseau social propose une page dédiée pour vous aider à retrouver votre compte et à vous reconnecter à votre profil. Sur cette page, saisissez votre numéro de mobile ou votre adresse e-mail, puis réinitialisez votre mot de passe, en choisissant d'envoyer un code de réinitialisation par e-mail ou par SMS.
- Comment trouver l'adresse mail de mon compte Facebook ?
Dans le menu principal, tapez sur les trois barres horizontales en haut à droite. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez la section Paramètres. Ensuite, sélectionnez Informations personnelles et de compte >Informations de contact.
- Comment se servir d'Amazon Prime ?
Amazon Prime Video fonctionnera comme Netflix. Vous pouvez choisir votre support de visionnage. Vous pourrez accéder au service depuis votre ordinateur en le téléchargeant sur votre smartphone (iOS ou Android), votre tablette Fire et d'autres tablettes. Il sera également accessible depuis certains téléviseurs connectés fabriqués par Samsung et LG.
- Comment trouver le code d'activation Avast ?
La plupart des produits Avast pour PC : Allez dans Menu > Mes abonnements > Abonnements sur ce PC. Sélectionnez le bouton avec la flèche vers le bas à côté de votre abonnement. Vous trouverez votre code d'activation à côté de S'abonner.
- Comment trouver Bixby sur Samsung ?
- Où trouver le micro Google ?
- Où trouver les fichiers PDF ?
- Où trouver Siri sur iPhone 11 ?