Comment récupérer les photos de mon ancien téléphone Samsung ?
Comment récupérer les données de mon téléphone ?
- Vérifiez que le smartphone est bien lié à un compte Google et est connecté en WiFi.
- Allez dans Paramètres > Système > Sauvegarde et synchronisation.
- Activez Sauvegarder sur Google Drive si ce n'est déjà pas fait.
- Vérifiez que tout est bien coché dans la liste, notamment les contacts.
Comment récupérer ses photos quand on change de téléphone ?
- Via l'application Google Photo (iOS et Android) C'est la manière la plus simple de retrouver ses photos d'un appareil à un autre.
- Avec la fonction AirDrop (Sur iOS)
- En NFC ou Android Beam (Android)
L'application Galerie de votre téléphone gère tout votre contenu multimédia, y compris vos photos. Puisque c'est dans cette application que vous rencontrez le problème, il est utile de vider le cache de l'application Galerie pour voir si cela va résoudre votre problème.
D'ailleurs comment récupérer ses photos sur le cloud ?
- Rendez-vous sur le site www.icloud.com avec votre ordinateur.
- Entrez votre identifiant Apple ainsi que votre mot de passe, et connectez-vous.
- Cliquez sur l'onglet « Photos »
- Ouvrez les paramètres de l'application Samsung Gallery.
- Appuyez sur Basculer vers OneDrive et suivez les invites pour déplacer votre Samsung Cloud Gallery vers Microsoft OneDrive.
Où je peux stocker mes photos ?
Pourquoi mes photos ont disparu de mon Samsung ?
Articles similaires
- Comment ouvrir le OneDrive ?
Sélectionnez Fichier > Ouvrir. 5318
- Comment accélérer une vidéo en ligne ?
Vous pouvez désormais accélérer gratuitement une vidéo en ligne en quelques minutes avec Clipchamp. Clipchamp est un outil en ligne qui vous permet de travailler avec différents formats vidéo afin de les accélérer ou de les ralentir. Étape 2 : Sélectionnez Rapide dans le menu Vitesse.
- Comment faire accélérer une vidéo ?
Naviguez jusqu'à une vidéo. Tapez une fois sur la vidéo, puis tapez sur Plus. Sélectionnez Vitesse de lecture. Sélectionnez la vitesse de lecture souhaitée.
- Comment faire un timelapse avec une vidéo ?
La création d'un time-lapse consiste tout d'abord à capturer une longue série de photographies avec un point de vue fixe et à intervalles réguliers, mais à une cadence de prise de vue beaucoup plus faible que celle habituellement utilisée pour la capture vidéo.
- Comment acheter une carte V Bucks ?
- Comment payer avec une carte Google Play sur Fortnite ?
- Comment acheter un livre sur une liseuse Kindle ?
- Comment activer Adobe Flash Player 2021 ?