Comment faire pour activer Java ?
On peut aussi se demander quel navigateur pour utiliser java ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Sous "Paramètres avancés", appuyez sur Paramètres du site. JavaScript.
- Activez JavaScript.
Comment activer les cookies et JavaScript ?
D'ailleurs comment lancer l'application java ?
- Dans l'explorateur de packages, sélectionnez l'unité de compilation ou le fichier classe Java comportant la méthode principale que vous voulez lancer.
- Cliquez sur le bouton Exécuter [
- Votre programme est lancé et la sortie de texte s'affiche dans la Vue Console.
Comment installer Java sur Chromebook ?
...
Pour faire ça:
- Tapez « tar zxvf jre.
- Tapez « mv jre1.
- Tapez « cd/bin » et appuyez sur Entrée ; qui ouvrira le dossier exécutable sur votre appareil.
Cliquez sur Outils puis sur Options Internet. Cliquez ensuite sur l'onglet Sécurité puis sélectionnez le bouton Personnaliser le niveau. Faites défiler la fenêtre vers le bas jusqu'à Script des applets Java. Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché.
Aussi comment savoir si javascript est activé ?
- Ouvrez Chrome sur votre ordinateur.
- Cliquez sur. Paramètres.
- Cliquez sur Sécurité et confidentialité.
- Cliquez sur Paramètres des sites.
- Cliquez sur JavaScript.
- Sélectionnez Les sites peuvent utiliser JavaScript.
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive pas à activer ma localisation Snap ?
Pour ce faire, appuyez sur votre avatar ou votre Bitmoji, situé en haut à gauche de l'écran. 2. Faites défiler l'écran jusqu'au volet "Snap Map" et cliquez sur "Activer l'emplacement pour explorer Snap Map/Autoriser".
- Comment activer une localisation sur Snapchat ?
Activer et désactiver la géolocalisation sur SnapchatDébutez en ouvrant l'application Snapchat et en vous rendant sur votre page personnelle. Faites défiler jusqu'au volet "Snap Map" en bas de la page et appuyez sur "Activer la géolocalisation pour explorer Snap Map/Autoriser".
- Comment activer ma messagerie vocal ?
Activer la messagerie vocale visuelleOuvrir l'application Téléphone.En haut à droite, appuyez sur Plus d'options.Appuyez sur Paramètres. Activez la messagerie vocale visuelle.
- Comment activer la navigation privée sur Google ?
Naviguer en mode privé Une nouvelle fenêtre s'affiche. L'icône de navigation privée se trouve en haut de la fenêtre.
- Comment désactiver le mode privé de mon navigateur ?
- Comment mettre la navigation privée Google ?
- Comment activer la rotation automatique de l'écran ?
- Comment forcer le mode paysage ?