Comment récupérer mes messages sur mon téléphone portable ?
- Tout d'abord, allez dans les paramètres de votre téléphone Samsung, puis cliquez sur « Comptes et sauvegarde. »
- Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud puis cliquez sur « Restaurer les données. »
- Enfin, sélectionnez SMS puis cliquez sur « Restaurer. »
Comment retrouver mes mails disparus Gmail ?
Où trouver Gmail sur iPhone ?
...
Gérer la protection multicompte
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Faites défiler la page jusqu'à "Se connecter sur d'autres sites" et appuyez sur Se connecter à l'aide de Google.
Les gens demandent aussi pourquoi je ne peux pas ouvrir mes mails orange ?
Cette solution peut vous paraître simple, mais elle suffit parfois à résoudre les problèmes de connexion. Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions.
On peut aussi se demander pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
Comment recevoir les mails dans la boite de reception ?
Articles similaires
- Comment redemarrer un Mac de force ?
Pour effectuer un redémarrage forcé, il faut appuyer sur ce bouton marche/arrêt pendant un certain temps, au moins 5 secondes, jusqu'à ce que l'affichage sur l'écran disparaisse.
- Comment demarrer mon imac ?
Maintenez le bouton d'alimentation de votre Mac enfoncé jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Attendez un moment, puis appuyez à nouveau sur le bouton pour démarrer votre Mac.
- Comment s'allume un MacBook Air ?
Chaque Mac a un bouton d'alimentation. Les ordinateurs portables Touch ID ont un bouton Touch ID que vous pouvez maintenir enfoncé. Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que votre Mac se transforme.
- Comment allumer un MacBook pro 2012 ?
Maintenez les touches enfoncées et le bouton d'alimentation pendant 10 secondes. Relâchez ensuite toutes les touches et appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation pour allumer votre Mac.
- Comment allumer et eteindre un ordinateur portable ?
- Comment allumer un ordinateur qui refuse de s'allumer ?
- Comment allumer l'écran d'un ordinateur ?
- Comment jouer à la play sans manette ?