Domicile > C > Comment Supprimer Un Compte Gmail Sur Iphone ?

Comment supprimer un compte Gmail sur iPhone ?

Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Gmail . En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil. Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil. Appuyez sur Supprimer de cet appareil.

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer un compte PayPal sans le mot de passe ?

Déconnectez-vous pour supprimer votre compte. Transférez tous les fonds de Paypal vers votre compte bancaire.

Les gens demandent aussi comment changer mon adresse email ?

Étape 1 : Vérifiez si vous pouvez modifier l'adresse e-mail

Sur votre ordinateur, accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail. Sélectionnez Adresse e-mail du compte Google.
Qu'est-ce qu'une adresse secondaire sur Gmail ?
Une adresse e-mail secondaire, également appelée alias d'adresse e-mail, est une adresse de transfert des e-mails qu'un administrateur ajoute à l'adresse e-mail principale d'un utilisateur.

Comment supprimer une fausse adresse mail ?

Alors, voici comment procéder pour supprimer les mauvaises adresses mail:
  1. Vérifier que l'on soit bien dans Mail en haut à gauche de l'écran.
  2. Aller dans Fénêtre, puis Destinataires précédents.
  3. Ecrire le nom de la personne dont on souhaite supprimer la mauvaise adresse mail.
  4. Cliquer sur "Supprimer de la liste"
Est-ce que Hotmail est un compte Google ?
Hotmail est le service lié à Microsoft. Ouvrir un compte sur Hotmail est gratuit, tout comme sur Gmail, le service de Google, mais avec ce compte, vous pouvez aussi avoir accès à MSN Messenger et ainsi, discuter en ligne.

Article associé

Est-ce que le compte PayPal est gratuit ?

L'ouverture d'un compte PayPal est gratuite. Vous pouvez également envoyer des paiements ou utiliser les solutions eBay et les outils de commerce électronique. PayPal peut être utilisé sur eBay ainsi que sur de nombreux autres sites marchands. Payez en France, dans 202 autres pays et dans 25 devises.

En conséquence comment supprimer une adresse mail en mémoire sur gmail ?

Je souhaite supprimer une adresse e-mail / un compte Gmail
  1. J'appuie sur le lanceur d'applications.
  2. Je sélectionne sur « Paramètres »
  3. Je sélectionne « Comptes »
  4. Je sélectionne « Google »
  5. J'appuie sur les 3 points. en haut à droite de l'écran.
  6. Je sélectionne « Supprimer le compte »
  7. Je valide mon choix.
En gardant cela à l'esprit, comment enlever un compte google sans le supprimer sur pc ?
Si vous avez créé un compte Google sur un PC avec un système d'exploitation sous Windows 10, vous pouvez le déconnecter directement depuis vos paramètres. Accédez aux paramètres en utilisant la combinaison de touches Windows+S ou en appuyant sur le bouton Démarrer en bas à gauche.

On peut aussi se demander comment déconnecter un compte gmail de tous les appareils ?

Si vous avez omis de vous déconnecter de sessions ouvertes sur un autre ordinateur, vous pouvez vous déconnecter à distance de Gmail.
  1. Ouvrez Gmail.
  2. En bas à droite, cliquez sur Détails. Se déconnecter de toutes les autres sessions Web.
En ce qui concerne cela comment bloquer plusieurs adresse mail sur gmail ?
Créer un paramètre "Expéditeur bloqué"
  1. Cliquez sur Ajouter une liste d'adresses bloquées.
  2. Attribuez un nom à la nouvelle liste.
  3. Cliquez sur Ajouter une adresse pour ajouter des adresses e-mail ou des noms de domaine à la liste.

En gardant cela à l'esprit, où vont les mails bloqués ?

Lorsque vous ajoutez une adresse de messagerie ou un domaine à votre liste d'expéditeurs bloqués, Outlook sur le web déplace automatiquement les messages de cet expéditeur vers le dossier courrier indésirable.

Par Colburn Douville

Articles similaires

Comment supprimer un compte PayPal sans le mot de passe ? :: Comment supprimer un compte Gmail sans retirer les autres ?