Domicile > C > Comment Supprimer Les Photos De Mon Ipad Sans Les Supprimer De Icloud ?

Comment supprimer les Photos de mon iPad sans les supprimer de iCloud ?

Ouvrez Photos. Dans l'onglet Bibliothèque, touchez Toutes les photos, puis Sélectionner. Touchez les photos de votre choix ou faites glisser votre doigt sur plusieurs photos pour les sélectionner. Touchez le bouton Corbeille , puis confirmez pour supprimer les éléments.

Lire la suite

Article associé

Comment assembler des vidéos gratuitement ?

VEED, un éditeur vidéo en ligne qui vous permet de fusionner plusieurs vidéos en une seule est idéal. Il n'est pas nécessaire de télécharger VEED. Vous pouvez utiliser VEED sur votre iPhone, Android, ordinateur portable, n'importe quel navigateur, n'importe quelle version.

D'ailleurs comment supprimer synchronisation imessage iphone ipad ?

Suivez la procédure ci-dessous pour désactiver iMessage.
  1. Transférez votre carte SIM sur votre iPhone.
  2. Accédez à Réglages.
  3. Touchez Messages.
  4. Désactivez iMessage. Revenez à Réglages.
  5. Touchez FaceTime.
  6. Désactivez FaceTime. Quittez Réglages.
On peut aussi se demander comment supprimer le flux de photo sur iphone ?
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
  1. Ouvrez l'app Photos.
  2. Touchez l'onglet Albums.
  3. Touchez Mon flux de photos.
  4. Touchez Sélectionner.
  5. Touchez une ou plusieurs photos. Une coche s'affiche sur les photos sélectionnées.
  6. Touchez le bouton . Touchez Supprimer [nombre] photos.

Les gens demandent aussi comment synchroniser les photos sur iphone et ipad ?

Cochez la case « Synchroniser les photos vers votre appareil depuis », puis choisissez Photos, Images ou un dossier dans le menu local. Effectuez l'une des actions suivantes : Lors de la synchronisation des photos de l'app Photos : Cliquez sur « Tous les albums et photos » ou« Albums sélectionnés ».
Comment transférer photo iPhone vers iPad automatiquement ?
Étape 1: Activez AirDrop, la connexion Wi-Fi et Bluetooth sur l'iPhone et l'iPad dans le Centre de contrôle. Étape 2: Ouvrez l'application Photos sur votre iPhone. Sélectionnez les photos que vous souhaitez synchroniser avec l'iPad, appuyez sur le bouton "Partager", puis sur AirDrop et choisissez votre iPad.

Article associé

Comment faire un montage vidéo gratuit sur iPhone ?

iMovie est le logiciel de montage vidéo gratuit d'Apple disponible sur macOS et iOS. L'outil est assez intuitif et offre plusieurs fonctionnalités pour éditer du contenu et le monter.

Comment desactiver l'option de deux iPhone qui sonne en même temps ?

Désactiver l'acheminement de vos appels vers d'autres appareils
  1. Ouvrez l'application réglages sur votre iPhone.
  2. Appuyez sur l'icône téléphone.
  3. Sélectionnez l'option appels sur d'autres appareils.
  4. Appuyez sur l'interrupteur vert autoriser les appels sur d'autres appareils pour désactiver la fonction.
Comment Puis-je arrêter de partager l'historique des appels entre deux iphones ?
Bonjour afin de désactiver la synchronisation du journal d'appel entre 2 iphones connectés au meme identifiant apple, Il faut aller dans Réglages puis Données Cellulaires et tout en bas désactiver Icloud Drive sur les 2 téléphones.

Comment couper le son d'un iPad ?

Pour activer/désactiver et personnaliser les sons et le vibreur des notifications, procédez comme suit :
  1. Appuyez sur l'icône de votre compte .
  2. Appuyez sur Paramètres.
  3. Appuyez sur Notifications.
  4. Appuyez sur Désactiver la sonnerie et le vibreur.
  5. Sélectionnez l'heure de début et l'heure de fin de votre choix.
D'ailleurs comment deconnecter les messages sur ipad ?
Dans Messages, choisissez Messages > Préférences, puis cliquez sur iMessage. Cliquez sur Se déconnecter.

Pourquoi je reçois mes SMS sur mon iPad et pas sur mon iPhone ?

Si vous recevez des messages sur un appareil, mais pas sur un autre. Si vous possédez un iPhone et un autre appareil iOS, tel qu'un iPad, il est possible que vos réglages iMessage soient configurés pour recevoir et envoyer des messages à partir de votre identifiant Apple et non pas de votre numéro de téléphone.
Comment supprimer des Photos synchronisées sur mon iPhone ?
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
  1. Ouvrez l'app Photos.
  2. Touchez l'onglet Albums.
  3. Touchez Mon flux de photos.
  4. Touchez Sélectionner.
  5. Touchez une ou plusieurs photos. Une coche s'affiche sur les photos sélectionnées.
  6. Touchez le bouton . Touchez Supprimer [nombre] photos.

Vous pouvez aussi demander comment supprimer des photos de l'iphone sans les supprimer de l'album ?

« Pour cela, allez dans l'application Photos puis cliquez en bas à droite sur Albums. Allez dans Pellicule et choisissez la photo que vous voulez masquer. Laissez votre doigt appuyé sur la photo jusqu'à ce qu'apparaisse un menu contextuel. Dans celui-ci, choisissez Masquer.
Comment couper le son d'un iPad ?
Pour activer/désactiver et personnaliser les sons et le vibreur des notifications, procédez comme suit :
  1. Appuyez sur l'icône de votre compte .
  2. Appuyez sur Paramètres.
  3. Appuyez sur Notifications.
  4. Appuyez sur Désactiver la sonnerie et le vibreur.
  5. Sélectionnez l'heure de début et l'heure de fin de votre choix.

Par Eleazar

Articles similaires

Comment assembler des vidéos gratuitement ? :: Comment désactiver synchronisation automatique iPhone ?