Comment activer la géolocalisation sur un site ?
Comment autoriser la géolocalisation sur mon navigateur Chrome ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome .
- En haut à droite, cliquez sur Plus. Paramètres.
- Cliquez sur Confidentialité et sécurité Paramètres des sites.
- Cliquez sur Position.
- Choisissez l'option que vous souhaitez utiliser par défaut.
Vous pouvez accéder à la localisation d'un smartphone Android en allant dans les « Paramètres Google » (à ne pas confondre avec les « Paramètres du terminal »), puis dans l'onglet « Sécurité ».
Dont pourquoi la géolocalisation ne fonctionne pas ?
Correspondant, comment faire de la geolocalisation ?
Pourquoi Google me demande ma localisation ?
Aussi comment mettre à jour la localisation ?
...
Utiliser un navigateur Web
- Dans votre navigateur Web, accédez à la page Vos trajets de Google Maps.
- Dans l'angle inférieur droit, cliquez sur Paramètres. Supprimer automatiquement l'historique des positions.
- Suivez les instructions à l'écran.
Articles similaires
- Comment ajouter un appareil à Amazon ?
Ouvrez l'application Alexa. Ouvrez Plus et sélectionnez Ajouter un appareil. Choisissez le type d'appareil que vous souhaitez connecter. Sélectionnez la marque et suivez les instructions à l'écran.
- Comment connecter mon téléphone à Alexa ?
Jumelez votre téléphone/haut-parleur Bluetooth avec votre Echo avec écranActivez le mode de jumelage sur votre appareil Bluetooth.Ouvrez l'application Alexa.Sélectionnez Appareils.Sélectionnez Echo et Alexa.Sélectionnez votre appareil.Sélectionnez Appareils Bluetooth, puis Jumelez un nouvel appareil.
- Comment avoir Amazon Prime sans payer ?
Pour vous inscrire à l'offre d'essai gratuit de 30 jours d'Amazon Prime : Allez sur Amazon Prime. Sélectionnez Start Your Free Trial. Suivez les instructions à l'écran.
- Comment savoir si je suis inscrit sur Amazon Prime ?
Vérifiez si vous êtes un abonné Amazon Prime Pour ce faire, allez sur votre compte, cliquez sur Votre compte Prime, dans la nouvelle page qui apparaît, vous devriez voir apparaître la mention : Vous n'êtes pas un membre Amazon Prime.
- Comment avoir des jeux gratuit sur la Nintendo switch ?
- Comment utiliser 2 compte WhatsApp sur un même téléphone ?
- Comment dupliquer une application sur Samsung ?
- Comment installer Facebook gratuit ?