Où trouver la liste des cookies ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome .
- En haut à droite, cliquez sur Plus Paramètres .
- Sous "Confidentialité et sécurité", cliquez sur Cookies et autres données des sites.
- Sélectionnez une option : Autoriser tous les cookies. Bloquer tous les cookies (non recommandé)
Alors comment faire pour activer les données mobiles ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur Réseau et Internet. Internet.
- À côté du nom de votre opérateur, appuyez sur Paramètres .
- Activez ou désactivez l'option Données mobiles.
Dont comment désactiver les cookies sur safari ?
À propos de ça comment activer les témoins du navigateur safari ?
Dans la fenêtre du navigateur Safari, sélectionnez le menu déroulant Safari, puis choisissez Préférences. Dans la fenêtre Préférence, cliquez sur l'icône Sécurité. Dans la section Accepter les cookies, cliquez sur le bouton Provenant seulement des sites que je visite.
...
Safari (Mac)
- Ouvrez le menu Préférences, qui se trouve dans l'onglet Safari.
- Cliquez sur l'onglet Confidentialité.
- Sous l'option Bloquer les cookies, sélectionnez l'option Jamais.
Comment savoir si mon iPhone est infecté par un virus ?
Comment voir l'historique de l'iPhone ?
Articles similaires
- Quand on reçoit un courriel quelles informations Peut-on y trouver ?
Vous avez la possibilité d'accéder à une variété d'informations pour chaque courrier : Dans le champ "From", l'expéditeur du courrier est identifié. L'heure et la date de réception sont également indiquées. Le résumé du message saisi par l'expéditeur dans le champ "Subject" Flash Player est disponible dans des formats alternatifs. 687. L'installation d'un émulateur Flash à partir de 2021 peut être une option. Le plus connu et le plus populaire est Ruffle. Il peut fonctionner en tant que version autonome, ou en tant qu'extension du navigateur Web.
- Où trouver l'adresse de messagerie ?
Comment trouver une adresse électronique sur Internet ? @Adressedusite.com Type : contact + @adressedusite.com Essayez info + @adressedusite.com Habituellement, vous trouverez les adresses électroniques des employés.
- Comment trouver l'adresse de messagerie ?
- Comment trouver l'adresse de passerelle ?
Comment puis-je localiser ma passerelle par défaut, mon adresse IP, mon masque de sous-réseau et mes serveurs DNS ? Si vous avez un PC Windows, vous pouvez obtenir ces informations en exécutant "ipconfig / all" dans la fenêtre cmd.
- Comment trouver l'adresse d'une personne ?
Pour ce faire, il suffit de taper "pagesjaunes.fr" sur Google. Une fois que vous êtes connecté, entrez le numéro dans le champ de recherche. Vous verrez alors apparaître le nom et le prénom ainsi que l'adresse postale de la personne qui possède le numéro.
- Comment trouver une adresse ?
- Comment trouver une adresse mail d'une personne ?
- Comment trouver l'adresse IP de Facebook ?