Domicile > P > Pourquoi Je N'ai Pas Marketplace Sur Mon Facebook ?

Pourquoi je n'ai pas Marketplace sur mon Facebook ?

Mon accès à Marketplace a été supprimé.

Si, lors de votre utilisation de Marketplace, vous n'avez pas respecté nos règles commerciales ou les Standards de la communauté, votre accès à cette plate-forme a peut-être été supprimé. Rendez-vous sur facebook.com/marketplace.

Lire la suite

Article associé

Qui gère Marketplace ?

Les fournisseurs de solutions de place de marché Ils s'appellent Boutwik, Izberg, Mirakl, Sharetribe ou Wizaplace. Leur rôle : créer des places de marché.

Comment mettre Marketplace sur Facebook 2022 ?

La marketplace Facebook est toujours accessible soit depuis le top menu Facebook, soit depuis le menu de gauche. Une fois dans la marketplace, cliquez sur "Ajouter un article".
Comment installer Marketplace sans Facebook ?
Dans votre fil d'actualité, cliquez sur Marketplace dans le menu de gauche. Cliquez sur la photo de l'article ou des articles que vous souhaitez acheter. Cliquez sur le nom du vendeur.

Alors comment afficher sur marketplace ?

Appuyez sur Marketplace, puis sur . Dans la section Ventes, appuyez sur Vos annonces. Appuyez sur l'annonce que vous souhaitez mettre en avant, puis sur Mettre en avant l'annonce. La page de mise en avant de l'annonce s'affiche.
Comment télécharger l'application Marketplace ?
Installer une application dans votre compte administrateur
  1. Connectez-vous à la Console d'administration Google.
  2. Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Applications Applications Google Workspace Marketplace.
  3. Cliquez sur Ajouter l'application à la liste "Installation administrateur".

Article associé

Pourquoi il n'y a pas l'application Netflix sur Mac ?

Une fonctionnalité en moins Conçue à l'origine pour les appareils mobiles, cette fonctionnalité a également été étendue à Windows 10 via l'application disponible sur le Microsoft Store. Sur macOS, Netflix est uniquement accessible via un navigateur.

Alors comment entrer en contact avec marketplace ?

Pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller, notre service clients est à votre disposition. Contactez-nous au 0 805 850 400, ou, si vous préférez, remplissez le formulaire ci-dessous.
D'ailleurs pourquoi mon annonce marketplace n'existe plus ?
Pourquoi mon annonce Facebook Marketplace n'a-t-elle pas été approuvée ? Si le message Votre produit présente des problèmes apparaît à côté de votre annonce, cela signifie que cette dernière n'a pas été approuvée, car elle enfreint nos Règles commerciales.

Est-ce que Marketplace est gratuit ?

L'utilisation de Facebook Marketplace est entièrement gratuite et le réseau social ne prend aucune commission. Il vous suffit d'avoir un compte Facebook pour commencer à utiliser la plateforme.
Comment se faire payer quand on vend sur Facebook ?
Moyens de paiement utilisables pour régler des achats avec l'option de paiement sur Facebook. Vous pouvez utiliser une carte de crédit ou de débit, ou bien un compte PayPal pour acheter des articles avec l'option de paiement sur Facebook ou Marketplace.

Par la suite quel est le site de vente sur facebook ?

Facebook Marketplace permet aux utilisateurs de trouver des objets en vente près de chez eux. Vous pouvez faire une recherche et filtrer les résultats en fonction du prix ou de la catégorie de produit, exactement comme sur les sites d'achat/vente entre particuliers.

Par Archle Mccotter

Articles similaires

Qui gère Marketplace ? :: Comment avoir Snapchat plus ?