Pourquoi je n'ai pas Marketplace sur mon Facebook ?
Si, lors de votre utilisation de Marketplace, vous n'avez pas respecté nos règles commerciales ou les Standards de la communauté, votre accès à cette plate-forme a peut-être été supprimé. Rendez-vous sur facebook.com/marketplace.
Comment mettre Marketplace sur Facebook 2022 ?
Alors comment afficher sur marketplace ?
- Connectez-vous à la Console d'administration Google.
- Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Applications Applications Google Workspace Marketplace.
- Cliquez sur Ajouter l'application à la liste "Installation administrateur".
Alors comment entrer en contact avec marketplace ?
Est-ce que Marketplace est gratuit ?
Par la suite quel est le site de vente sur facebook ?
Articles similaires
- Comment activer la rencontre sur Facebook ?
Comment activer le Facebook Dating ? Lancez l'application Facebook. Appuyez sur les trois lignes parallèles en haut à droite de votre fil d'actualité. Après avoir appuyé sur le bouton "Dating" et suivi les instructions à l'écran, votre Facebook Dating sera activé.
- Pourquoi je peux pas acheter sur Steam ?
Que faire ? Si vous essayez d'effectuer un achat sur le site Web de Steam, essayez d'utiliser le client Steam, et vice versa. Désactivez ou désinstallez les proxys ou les logiciels VPN que vous utilisez, redémarrez votre ordinateur et réessayez.
- Pourquoi je ne peux pas avoir Spotify Premium ?
Vous vous êtes peut-être connecté à la mauvaise page de compte. Vous pouvez réessayer en utilisant des identifiants de connexion différents. Si vous êtes sûr de ne pas avoir un autre compte, consultez la section "Vérification de l'état de votre paiement". Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous à l'application.
- Comment supprimer un membre d'une page Facebook ?
- Comment bloquer une personne sur Facebook sans qu'elle le voit ?
- Comment savoir si une personne a pris ses distances sur Facebook ?
- Quand on restreint un ami sur Facebook ?
- Pourquoi je n'arrive pas à bloquer un numéro ?