Domicile > C > Comment Rétablir Le Menu Démarrer ?

Comment rétablir le menu Démarrer ?

Retrouver le menu Démarrer de Windows avec un redémarrage complet
  1. Tapez le raccourci clavier Ctrl + Alt + Suppr.
  2. Maintenez dès maintenant la touche Maj (Majuscule) enfoncée et ne la relâchez qu'à la fin de la manipulation.
  3. Cliquez sur le bouton Marche-Arrêt, en bas à droite de l'écran.

Lire la suite

Article associé

Comment débloquer le mot de passe de mon ordinateur ?

Appuyez sur CTRL + Alt + DELETE pour déverrouiller votre ordinateur. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe du dernier utilisateur connecté. Cliquez sur OK.

Pourquoi le menu Démarrer ne fonctionne pas ?

Démarrez le système en mode sans échec pour corriger l'erreur critique Le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Microsoft est en train d'enquêter sur ce problème. La solution de contournement pour résoudre ce problème consiste à démarrer le système en mode sans échec puis à le redémarrer en mode normal.
À propos de ça comment débloquer le menu ?
Appuyez simultanément sur les touches Contrôle, Majuscule et Echap du clavier. La boîte de dialogue Gestionnaire des tâches s'affiche. Si elle apparait en mode non détaillé, cliquez sur Plus de détails : Le gestionnaire des tâches est maintenant affiché en mode détaillé.

Comment remettre le bouton Démarrer en bas à gauche Windows 8 ?

Effectuez un clic droit sur la Barre des tâches, puis décochez l'option Verrouiller la barre des tâches. Cliquez à présent sur la poignée à gauche de votre barre d'outils et faites-la glisser à l'extrême droite de la Barre des tâches, devant le bouton Démarrer.
En ce qui concerne cela pourquoi le bouton démarrer ne fonctionne pas ?
Si le menu Démarrer ne fonctionne pas ou est bloqué, il y a probablement des fichiers système corrompus. Dans certains cas, le menu Démarrer s'ouvre mais il vous est impossible d'ouvrir des applications ou d'accéder aux fonctionnalités de celui-ci.

Article associé

Comment réactiver mon Messenger ?

Pour réactiver Messenger, connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Correspondant, quand je clique sur l'icône démarrer rien ne se passe ?

Dans le menu Exécuter, tapez la commande msconfig et cliquez sur OK pour ouvrir la configuration du système ; Sous l'onglet Services, cochez Masquer tous les services Microsoft et cliquez sur Désactiver tout ; Cliquez sur Appliquer et sur OK; Redémarrez l'ordinateur.
Aussi comment démarrer l'ordinateur en mode sans échec ?
Appuyez sur la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec. Ou si vous devez utiliser Internet, sélectionnez 5 ou appuyez sur F5 pour Coffre Mode avec mise en réseau.

Comment redemarrer la barre des tâches ?

Pour rétablir la barre des tâches, vous pouvez également procéder comme suit :
  1. Maintenez la touche enfoncée et appuyez sur la touche .
  2. Maintenez la touche enfoncée et appuyez sur la .
  3. Tout en maintenant la touche enfoncée, appuyez sur la touche .
On peut aussi se demander comment aller dans le menu ?
Ouvrir le menu Démarrer
  1. À l'extrémité gauche de la barre des tâches, sélectionnez l'icône Démarrer.
  2. Appuyez sur Windows la touche du logo de votre clavier.

Où se trouve le menu ?

Elle se situe à la droite de la touche Logo entre la touche Alt Gr et la touche Ctrl de droite.

Par Lancelle

Articles similaires

Comment débloquer le mot de passe de mon ordinateur ? :: Pourquoi ma manette de Wii ne se connecte pas ?