Pourquoi je ne vois plus les publications d'un ami ?
Vous pouvez aussi demander comment ignorer le recadrage sur facebook ?
- Importer ou choisir une photo d'un album, sélectionner en dessous ignorer le recadrage.
- Un message en gris va s'afficher pour dire que toute la photo sera prise en compte.
Par la suite quel est le meilleur moment pour changer sa photo de profil facebook ?
Comment cacher les J'aime sur photo de couverture ?
- Choisissez une photo de votre compte.
- Allez dans les options en appuyant sur les trois points en haut à droite.
- Sélectionnez Masquer le nombre de like.
Par la suite qui peut me voir sur facebook ?
Dont c'est quoi une photo de couverture ?
Articles similaires
- Pourquoi surclasser un compte PayPal ?
- Pourquoi ma localisation est fausse iPhone ?
- Pourquoi supprimer ses photos Instagram ?
Pour différentes raisons, un utilisateur peut vouloir supprimer une ou plusieurs photos ou posts. Si vous souhaitez effectuer une mise à jour sur votre Instagram, c'est la situation qui se présente. La tâche peut devenir difficile en fonction du nombre d'éléments que vous devez supprimer.
- Pourquoi je ne vois pas la photo de profil sur WhatsApp ?
Il y a un problème temporaire de réseau. Les paramètres de confidentialité ont été modifiés par vous ou un autre utilisateur pour "vu à" et les photos de profil. Vous et l'autre utilisateur devez resynchroniser vos informations de contact. Le contact vous a bloqué.
- Pourquoi changer un DNS ?
Changer de serveur DNS présente plusieurs avantages, comme éviter une forme de censure, obtenir une résolution DNS plus rapide, se protéger contre le piratage ou bénéficier de meilleures performances.
- Pourquoi je n'arrive pas à changer mon nom d'utilisateur Snap ?
- Pourquoi je ne peux pas changer mon nom d'utilisateur Snapchat ?
- Pourquoi je ne peux pas changer mon nom Snap ?