Quand on change de carte SIM on change de numéro ?
Quelle est la durée de vie d'une carte SIM ?
Comment enlever la carte SIM d'un iPhone sans la clé ?
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Google. Appuyez sur Configurer et restaurer. Appuyez sur Restaurer les contacts.
Comment récupérer les contacts de la carte SIM ?
- Lancez l'application Contacts.
- Appuyez sur la touche Menu.
- Sélectionnez ensuite Exporter ou Importer/Exporter suivant le modèle de votre téléphone.
- Cliquez sur Exporter vers la carte SIM.
- Choisissez ensuite l'option Sélectionnez tout afin de copier tous vos contacts.
Vous pouvez aussi demander comment effacer les données sur la carte sim ?
Appuyez sur Menu. Faites défiler le menu jusqu'à Paramètres (Settings) et appuyez sur OK. Faites défiler jusqu'à Paramètres du téléphone (Phone Settings) et appuyez sur OK. Faites défiler jusqu'à Réinitialiser (Reset) et appuyez sur OK.
Alors comment changer d'opérateur sur un iphone ?
Articles similaires
- Comment débloquer son ordinateur quand on a perdu le mot de passe ?
Si votre mot de passe est oublié ou perdu localement, et que le disque de réinitialisation n'est pas disponible, Dell vous aidera à réinstaller le système d'exploitation.
- Comment récupérer mon compte Facebook avec mon numéro de téléphone ?
Saisissez l'intégralité de votre numéro de téléphone mobile, y compris l'indicatif du pays. Vous ne devez pas utiliser de zéros ou de signes + en préfixe, ni aucun autre caractère spécial. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de récupérer votre compte : Allez sur facebook.com/login/identify, puis suivez les instructions.
- Comment change ?
- Comment avoir une deuxième carte SIM pour le même numéro avec SFR ?
Cordialement. Bien que vous ne puissiez pas avoir deux cartes sim sur le même téléphone, il est possible d'avoir un autre téléphone en utilisant l'option de transfert d'appel. Cependant, ce téléphone doit avoir un autre numéro et un abonnement différent. Tous vos appels seraient transférés d'une ligne à l'autre.
- Comment connaître le numéro de téléphone de vos amis Facebook ?
- Quand je branche mon cable USB rien ne se passe ?
- Comment utiliser une tablette sans carte SIM ?
- Comment faire fonctionner une tablette sans carte SIM ?